Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mer 26 Avr - 20:34
J'assume pleinement !! D'ailleur je rappele que l'on fesait le concour du plus grand nombre de chamallow possible dans une bouche...mais je crois bien que j'étais la seule a participer !!
Sasuke Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mer 26 Avr - 21:01
Hum ... Hum ... Très appétissent
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Jeu 27 Avr - 22:16
Gaara a écrit:
D'ailleur je rappele que l'on fesait le concour du plus grand nombre de chamallow possible dans une bouche...mais je crois bien que j'étais la seule a participer !!
C'est ce qu'on appelle se faire arnaquer ça C'est cool, on les voit vraiment de très près les chamallow
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Ven 28 Avr - 14:03
Ce concours c'était surtout une excuse pour un manger beaucoup sans que les trois autres se menttent à crier !! lol Moi en tout cas cela m'a bien fais rire et je pense que eux aussi donc c'est l'essentiel !!
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Sam 29 Avr - 17:07
Gaara a écrit:
Ce concours c'était surtout une excuse pour un manger beaucoup sans que les trois autres se menttent à crier !! lol Moi en tout cas cela m'a bien fais rire et je pense que eux aussi donc c'est l'essentiel !!
Tu en as bien profité de ce "concours". Enfin il est vrai que nous avons bien ri, même si cela n'était pas trés charmant de te voir la bouche pleine de chamallows formant une pâte bizarre ^^
kikitos Demi Créateur
Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Dim 14 Mai - 21:34
Vous avez épuisé toutes vos photos compromettantes ?!!!
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Jeu 22 Juin - 17:48
On me signale dans mon oreillette nouvelle génération qu'une video de Fusty en blonde serait disponible...
On va faire ça à la mode Rockstore... Si le oui l'emporte on diffuse...
Des amateurs ?
kikitos Demi Créateur
Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Jeu 22 Juin - 20:39
Oui oui oui...(ça compte comme 3 voix si je le dit plusieurs fois ?!! )
Je veux bien voir ça moi...histoire de me moquer un peu...loooool !!!