Bon, j'ai pu constater que dans l'ensemble tout le monde savait mettre une photo sur le forum, mais si par exemple vous trouvez une photo pour le grand jeu des images et que vous ne pouvez pas poster, ce serait dommage
Alors je vais essayer de faire un sujet, je vais présenter Imageshak...
Je ne sais pas si c'est le meilleur, il est en anglais, c'est chiant pour ceux qui ne comprennent pas...mais il est simple d'utilisation et le stockage de photo n'est pas limité dans le temps.
Alors pour commencer, vous devez aller sur le site
http://imageshack.us/
Là on vous demandera quelle image vous voulez enregistrer...
Si l'image que vous voulez est sur un site, ou trouvée sur le net, vous pouvez cocher " url " et entrer directement le lien vers l'image
Si vous avez l'image sur votre ordinateur, soit aprés que vous l'ayez téléchargé, soit parce que vous avez vous même pris la photo, vous cliquez sur " file " et ensuite faites " parcourir " pour trouver l'image qui vous intéresse et double cliquez dessus.
Vous pouvez ensuite redimmensionner l'image, mais le plus simple reste de laisser la case vide.
Enfin, quelque soit votre besoin, une fois la photo sélectionnée, cliquez en dessous, sur " host it ! "
L'image se charge alors sur le site,
et vous arrivez sur la page de liens.
Pour l'afficher sur le forum, il vous faut copier le lien qui est surligné sur l'image, de le copier, et de le coller ensuite dans votre message.
Puis vous le surlignez, et cliquez sur la touche " Image " en dessus de la fenetre de dialogue, envoyez le message et l'image devrait apparaitre...