| La vérité sur les membres du forum... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: La vérité sur les membres du forum... Mar 4 Avr - 12:18 | |
| Alors tout ce qu'il y a dans ce sujet sera classé top secret et tout ce qui sera lu ici ne devra pas en sortir...en lisant ca vous devez être consentant... Pour commencer on parlait donc de Damien et son papa pinguin...Et en attendant que je trouve comment mettre une vidéo sur le site...je sais même pas si j'aurais la possibilité..mais on va essayer, en attendant donc, je vais mettre, pour que ca soit plus rapide...des images de la video...il vous manqueras le son mais croyez moi, les images seront des morceaux choisis, du premier choix...je vous mets ca d'ici cette apres midi...ou ce soir...mais l'attente vaut le coup... | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mar 4 Avr - 13:25 | |
| Alors tout ce qu'il y a dans ce sujet sera classé top secret et tout ce qui sera lu ici ne devra pas en sortir...en lisant ca vous devriez être consterné... Damien est gay | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mar 4 Avr - 15:04 | |
| Mais il n'y aura pas que des photos de moi qd mm? J'ai peur là... | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mar 4 Avr - 17:22 | |
| Je vous proposerze volontier des photos de femmes ou plutôt d'homme en femme, ou des images de strip-tease improvisé fait par un amateur (lol !!) mais je crois pas que cela va vous plaire. De plus se ne sont pas des photos du forum. Mais je vais vous faire un petit cadeaux, en souvenir de l'ancien forum( elle y était dessus) des eurock et surtout de notre Shamann (même si il n'est pas un souvenir puisqu'il est toujours présent ) | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mar 4 Avr - 18:04 | |
| Pour ma défense j'ai fait un petit gif de Damien en train de faire la danse du papa pinguin... J'aurais aussi des photos de Cyril avec une tête à vous faire baver... Mais faut en garder pour demain...alors voilà, à vos appareils et que les revenches soient rudes...
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mar 4 Avr - 18:59 | |
| Heu salut c'est encore damien. Ouai je sais on dirait que c'est Mouarf mais c'est Damien. C'était juste pour preciser que revanche ca s'écrit avec un a | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mar 4 Avr - 20:50 | |
| Désolé Damien, mais mon doigt a dérapé | |
|
| |
yakuru Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : In the clouds... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mer 5 Avr - 0:46 | |
| mdr la vidéo !!! mais tkt pas Damien, tu n'es pas le seul a refaire cette chorégraphie... j'ai des copines qui... m'enfin ! par contre, j'ai comme qui dirait l'impression que c'est un petit peu bcp la fête de Damien... encore... c'est pas très juste ça qd meme ! en tenant compte que ce forum "appartient" au Shamann, moi je propose qu'on lui fasse sa fête à lui... ( enfin ce n'est qu'une idée, comme ca, en passant... mais si qqn a d photos compromettantes, qu'il n'est surtout pas peur de les divulguer, il a mon entière approbation )a bon entendeur... | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mer 5 Avr - 1:05 | |
| Il est mignon comme tout mon cousin à refaire Pigloo !! C'était bien marrant à voir. J'avais fait une vidéo d'Alex jouant avec des petits bonhommes tout en faisant les dialogues ... mais malheureusement l'image n'est pas bonne, il ne reste plus que le son de valable.... Dommage... Par contre j'ai une photo pas mal... enfin si on veut, je ne suis pas vraiment à mon avantage dessus | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Ven 7 Avr - 0:03 | |
| Tu me cherches Mouarf ?! ( - Mouarf a écrit:
- Heu salut c'est encore damien.
Ouai je sais on dirait que c'est Mouarf mais c'est Damien. C'était juste pour preciser que revanche ca s'écrit avec un a ) T'as peur de rien toi, dis-moi? Pourtant tu fais moins le malin qd je suis devant toi Bon, Alex, ce n'est pas moi qui ai poster ce message de m**** (je ne rattrape jamais ttes les fautes, sinon je n'en finirai pas. Je reprend uniquement une faute dans la dernière phrase...si si, je ne remonte pas plus haut. Sinon c'est plus de l'humour, ça devient complètement pitoyable. Comme toi Cyril En plus, moi, j'écris avec des cédilles... Vivement ma vidéo entière...parce que là c'est pas génial. Et y a pas moyen d'avoir le son aussi? | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Ven 7 Avr - 1:26 | |
| Oui enfin je sais que souvent j'ai l'air con ou fatigué...mais c'est juste une apparence hein ! Faut pas s'y fier...j'avais bien compris que c'était une blague...un peu d'humour ne fait jamais de mal...
Voilà la vidéo... Elle vaudra de l'or...
PICT0003.MOV
Si des fois la vidéo ne se charge pas; n'hésitez pas a réactualiser la page...
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Lun 10 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Lun 10 Avr - 19:57 | |
| C'est pas gentil de te moquer de mon rire Je crois même que ta chorégraphie est plus risible que mon rire Alors hein.... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Lun 10 Avr - 20:15 | |
| Je me moque pas, je dis que j'aime! Ben quoi ma choré, elle est pas bien? | |
|
| |
Sasuke Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mar 11 Avr - 19:26 | |
| Moi je n'arrive pas à mettre d'images ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mar 11 Avr - 20:09 | |
| La j'ai la photo d'une amie mais je sais pas si je doit la mettre... C'est pas trop a son avantage... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mar 11 Avr - 20:14 | |
| Ben si elle est sur le forum, mets la sans hésitation ! Si elle n'y est pas encore...ben mets la qd mm (et puis invite la sur le forum, ça sera sympa) | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mer 12 Avr - 9:32 | |
| Oui c'est une bonne idée met sa photo puis invite la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mer 12 Avr - 22:20 | |
| Bon voila je la met j'espere que ca vous fait plaisir... | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mer 12 Avr - 22:21 | |
| Charmante la meuf... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mer 12 Avr - 22:24 | |
| je l'inviterais bien a prendre un verre d'absinthe | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Jeu 13 Avr - 16:56 | |
| Wahouh la bombe !!! Si j'avais été un mec je serais sortie avec.. Mais je suis une fille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Jeu 13 Avr - 17:05 | |
| Petite précisions regardez mieux les posters deriere | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Jeu 13 Avr - 20:14 | |
| On s'en fous des poster! Elle est pas mal comme femme...mais je trouve qu'elle a un peu trop de ventre pour moi (je t'en ferai perdre pdt les vacances, t'inquiètes...vive le tennis ) Et j'aime pas les femmes à barbe | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... | |
| |
|
| |
| La vérité sur les membres du forum... | |
|