| La vérité sur les membres du forum... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Jeu 13 Avr - 20:17 | |
| Toi de tte manière t'as pas de goût | |
|
| |
Sasuke Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Jeu 13 Avr - 20:37 | |
| Et en plus elle a des poils sur les jambes et sous les bras | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Jeu 13 Avr - 21:18 | |
| Shamann jve pa dir mé jte trouve beaucoup mieux en mec...s'en vouloir te vexer !! J'ai quelque chose dans le même genre..pour halloween !! Je vous présente un ami à moi, Gro !!! | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Jeu 13 Avr - 21:39 | |
| OULA Quelles jambes !!!!! | |
|
| |
Sasuke Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Ven 14 Avr - 8:34 | |
| C'est la pleine lune c'est pour ça il se transforme en loup-Garou | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Dim 16 Avr - 23:53 | |
| Voilà, puisque la revanche est un plat qui se mange tiede, j'aime bien quand c'est pas trop cuit moi d'ailleurs... Vous pouvez admirer Mouarf, en tenue hawaienne, un palmier sur la tête... | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Lun 17 Avr - 0:01 | |
| Et encore Alex travesti en fille... A croire que c'est devenu une habitude de piquer mes fringues ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Lun 17 Avr - 0:12 | |
| Alexandre nous presente la tendance pour cet été !!!! Formidable. | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Lun 17 Avr - 0:26 | |
| Il peut être mignon des fois ^^ On dirait un petit roi | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Lun 17 Avr - 11:58 | |
| Bah des photos de moi dans des attitudes diverses, il y en a des paquets, pas toute présentables d'ailleurs...si l'on devait toutes les mettres ici, on mobiliserait le sujet, alors que l'objectif est de viser tous les membres du forum... Mais c'est cool, si en plus ca vous plait...Disons que je me trouve con sur ces photos mais en plus c'est fait exprés... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Jeu 20 Avr - 1:22 | |
| Non non je suis sur que c'est fait exprés, j'ai parfois une tête normale tout de même ^^ | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Jeu 20 Avr - 14:33 | |
| En parlant de la tendance pour cet été, moi j'ai la version "masculine" ( je mets le mot entre guillemets parce que Alex est un "homme"...normalement) Donc voilà une tenue décontractée, idéale pour la plage...sans oublier la ceinture, accessoire très important !! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Sam 22 Avr - 2:45 | |
| T'as pas aussi la version féminine? | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Dim 23 Avr - 21:43 | |
| Ah non...désolée !! Je ne pense pas que ce soit possible, chez nous c'est seulement ces chers messieurs qui se déshabillent...pour nôtre plus grand plaisir !! | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
| |
| |
Deds Demi Créateur
| |
| |
La pitite Nuciole Accro
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mar 25 Avr - 10:41 | |
| Le truc c'est que vous les mecs vous êtes tout le temps en train de faire les pitres donc forcément il y a des photos. Nous si on fait les andouilles c'est discrétement, donc les photots sont trés rares ^^ | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mar 25 Avr - 17:27 | |
| Parfaitemen ptite Nuciole !! Nous savons rester discrète...et ce n'est pas pour autant que l'on ne sais pas s'amuser... Je ne revendique pas l'égalité...puisqu'elle devrait exister puisque les hommes se prétendent si supérieur...ils devraient se rendre compte par eux-même que les femmes sont peut-être meilleure si ce n'est les égales des hommes !! | |
|
| |
Shamann Créateur
| |
| |
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mar 25 Avr - 19:19 | |
| Je pense que c'est dans l'interet de notre forum que cette photo soit postée... Au fait on a le droit de poster des photos de soi meme ?? | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mar 25 Avr - 20:14 | |
| J'accepte que l'on mette cette photo...j'ai juste quelque chose à dire pour ma défense: je n'étais pas dans mon état normal! Je précise, j'étais très enthousiaste car il faut préciser que c'était la veille des Eurocks !! Mouarf essaye de convaincre Shamann de mettre les photos que tu as envie...cela fera moins prétentieu.... Je pense que si elle sont pas mal, personne ne véra d'objection à ce que tu les poste toi même !!! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mer 26 Avr - 13:49 | |
| Oh oui! Une photo de Kikitos qui se gouiffre de chamallow (je peux t'appeler Kikitos, Gaara? Je préfère ce p'tit nom, mais si tu n'acceptes pas, je n'insisterai pas...c'est toi qui vois)Moi je suis pour les photos de Mouarf en pleine action | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mer 26 Avr - 14:25 | |
| Sa ne me dérange pas du tout !! C'est comme tu le sens !!
Moi aussi je veux la photo aux chamallows, je ne l'ais plus sur mon PC !! | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... Mer 26 Avr - 16:58 | |
| Tes désirs sont des ordres ma chère Gaara ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité sur les membres du forum... | |
| |
|
| |
| La vérité sur les membres du forum... | |
|