| Présentation des membres... | |
|
+10Sasuke Il MaFiOsO kikitos karine yakuru Mouarf Deds La pitite Nuciole bab30 Shamann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Présentation des membres... Ven 31 Mar - 16:31 | |
| Bon ben je commences, en même temps je suis seul donc forcément...hein... Voilà, Alex, 21 ans, dans le Gard, à la recherche d'un emploi suite à l'obtention de mon BTS. | |
|
| |
bab30 Soyez gentils...je débute sur le forum...
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: une presentation rapide de ma personne Sam 1 Avr - 0:32 | |
| Alors je me presente, ca va étre très rapide vue que Shamann et Luciole vous me connaissez déjà , mais admetons (enfin jespere) qu'il y ai du monde qui arrive sur ce forum héhé! Donc je me nomme Justine (du latin Justinus qui signifie Juste, normal ) j'ai 17 ans et je profite de la vie malgré les petits coups de déprimes passagés que toutes personnes doit avoir (je penses) !?! Je suis en première littéraire j'ai du mal mais en même temps je fais pas grand chose...donc normal. Je vais parler vite fait des loisirs parce que sinon ça va prendre des pages et des pages ... donc je les cite juste : le dessin, la peinture (il y a peu de temps, c'est extra!), la guitare (un peu), la danse contemporaine (ca me défoule) voila je crois que j'ai fais le tour...Sur ce bonne soirée, mon lit m'appelle | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Sam 1 Avr - 14:41 | |
| Moi c'est Lucie, 21 ans presque 22, de Sarrians mais squattant à Tavel. Ex étudiante de fac, j'attend pour entrer en BTS. Et je suis amoureuse depuis presque 1 an ^^ Voilà, sinon pas plus... Pour toutes questions, il y a ma MP