| Présentation des membres... | |
|
+10Sasuke Il MaFiOsO kikitos karine yakuru Mouarf Deds La pitite Nuciole bab30 Shamann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Présentation des membres... Ven 31 Mar - 16:31 | |
| Bon ben je commences, en même temps je suis seul donc forcément...hein... Voilà, Alex, 21 ans, dans le Gard, à la recherche d'un emploi suite à l'obtention de mon BTS. | |
|
| |
bab30 Soyez gentils...je débute sur le forum...
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: une presentation rapide de ma personne Sam 1 Avr - 0:32 | |
| Alors je me presente, ca va étre très rapide vue que Shamann et Luciole vous me connaissez déjà , mais admetons (enfin jespere) qu'il y ai du monde qui arrive sur ce forum héhé! Donc je me nomme Justine (du latin Justinus qui signifie Juste, normal ) j'ai 17 ans et je profite de la vie malgré les petits coups de déprimes passagés que toutes personnes doit avoir (je penses) !?! Je suis en première littéraire j'ai du mal mais en même temps je fais pas grand chose...donc normal. Je vais parler vite fait des loisirs parce que sinon ça va prendre des pages et des pages ... donc je les cite juste : le dessin, la peinture (il y a peu de temps, c'est extra!), la guitare (un peu), la danse contemporaine (ca me défoule) voila je crois que j'ai fais le tour...Sur ce bonne soirée, mon lit m'appelle | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Sam 1 Avr - 14:41 | |
| Moi c'est Lucie, 21 ans presque 22, de Sarrians mais squattant à Tavel. Ex étudiante de fac, j'attend pour entrer en BTS. Et je suis amoureuse depuis presque 1 an ^^ Voilà, sinon pas plus... Pour toutes questions, il y a ma MP
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Sam 1 Avr - 17:59 | |
| Salut à tous!Moi c'est Damien, un cousin de Lucie. J'ai 18 ans...enfin, plus que 21 jours et je ferai mon 19e anniversaire et j'habite sur Avignon (84). Je suis à la fac d'Avignon (que mon cousin et ma cousine ont désertés ) en DEUG PREPA .... (je ne vous met pas le nom entier, parce que ça fait 3 pages et après on y comprend plus rien)... et c'est assez barbant. Encore heureux qu'il y ait le CPE pour me faire des "vacances" (le mot est grand; quand on doit se réunir pour faire les cours chez sa prof de math) Sinon j'adore les jeux vidéos, les sports (à part le foot...c'est vraiment que pour les crétins se genre de truc)...la nuits, son silence et ses étoiles. En revanche j'ai horreur des faux-culs, de la violence gratuite, des moutons qui suivent bêtement le troupeau, des écritures textos sur les forums...et de ma soeur! (mais bon, ça encore, ça fait 14 ans qu'elle me gave alors je m'y suis habitué ) A vrai dire, je n'aime pas trop les fautes de français non plus. Donc vous risquez de me voir souvent vous corriger (désolé, c'est plus fort que moi )P.S: petit message spécialement pour bab30 : cette fois ci je ne dis rien, mais fait un effort s'il te plaît... pour nous tous. Le français est une noble langue alors respecte ... (vous connaissez la suite) lol Comment voulez-vous que le jeunesse aprenne à parler et à écrire si les ainés font n'importe nawak???
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Sam 1 Avr - 18:07 | |
| J'avais déja précisé à Ju que le francais serait surveillé, et elle fait des efforts, t'inquiètes Enfin je vous souhaites quand même la bienvenue à vous tous...premiers inscrits sur ce forum...qui peut-être un jour deviendra grand...enfin je ferai tout pour... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Sam 1 Avr - 18:14 | |
| Désolé Alex, mais je voulais trop calé "ton" proverbe ici | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Sam 1 Avr - 18:25 | |
| Les message a caracteres politique sont-ils les bienvenus ??? | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Présentation des membres... Sam 1 Avr - 18:34 | |
| Une présentation pour l'instant fera bonne figure... Pour le reste se reporter a la section membres située en bas, pour les membres membrés !!! Heu non, pardon | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Présentation des membres... Sam 1 Avr - 18:54 | |
| En attendant tu t'es toujours pas présenté Mouarf. Même si nous on te connait ( ... ouais on a pas de chance ...) les autres voudront peut-être savoir qui tu es. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Sam 1 Avr - 19:21 | |
| toutes les filles qui veulent en savoir plus faites une demande en mp. pour les mecs demandez au shamann il se fera un plaisir de vous dire tout ce que vous voulez savoir... | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Sam 1 Avr - 20:27 | |
| Tu fais comme les copains, tu te présentes !! Penses à tous ceux et celles qui viendront s'inscrire sur le forum, il faut qu'ils sachent à qui ils ont à faire. kiss
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 2 Avr - 2:38 | |
| Avec moi j'aime autant qu'on ne sache pas a quoi s'attendre. Sinon il existe un tres bon forum Shamannia sur lequel je me suis deja presenté. Je vais quand meme pas faire un copier coller. Voila. Maintenant si des gens qui ne me connaissent pas veulent savoir qui je suis ben je le ferais. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 2 Avr - 11:28 | |
| Allez fais le va, ca te feras tellement plaisir... Je précise au cas où que le copier coller ne marche plus lorsque les forums ont été supprimés... | |
|
| |
bab30 Soyez gentils...je débute sur le forum...
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 2 Avr - 13:52 | |
| Je suis désolé pour les fautes d'ortographes... J'ai jamais accorché avec ca...et j'avou que les sms aident pas... et pour les "ca" et "sa", je les confonds tout le temps...une sorte de dyslexie (par exemple pour vous épeler un mot je sui obligé de me dire "a, b, c " pour savoir si c'est un "c" ou un "s"...enfin bref ) voila tout ca pour dire que si les fautes vous dérange énormément, je ne parlerai plus, sa sera réglé... bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 2 Avr - 14:13 | |
| T'inquietes meme alex ca lui est arrivé de faire des fautes d'orthographe. Si si une fois. Je m'en souviens. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 2 Avr - 14:33 | |
| Meuh non Juju, reste avec nous, y'a pas de soucis, on te garde même avec tes petits défauts-qu-on-les-voit-même-pas | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 2 Avr - 14:40 | |
| T'inquiéte pas Ju, on ne s'arrête pas à ce genre chose... Ce n'est pas un forum sur l'écriture et l'orthographe. Le but est de discuter, c'est tout. Voilà kiss | |
|
| |
yakuru Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : In the clouds... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 2 Avr - 20:04 | |
| salut les jeunes ! Sarah 20 ans étudiante en école de commerce et gestion, "hôtellerie, restauration, tourisme" à Nîmes. vouala... Pour plus d'info, demander PS: Allez Mouarf, on ne t'en demande pas énormément, juste qqs mots sur toi pour d'éventuels "nouveaux" ( puisque c'est ce à quoi aspire notre Shamann^^ ) | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 2 Avr - 20:35 | |
| Content de te compter parmis nous..j'ai eu peur que tu nous fasses faux bond...Mais c'est cool que tu sois venue...alors sois la bienvenue ^^ Si vous voulez un avatar...je vous le fait avec deux trois photos de vous | |
|
| |
yakuru Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : In the clouds... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 2 Avr - 22:57 | |
| fallait pas t'inquiéter comme ca voyons j'ai tellement aimé ton premier forum, que je ne pouvais pas ne pas faire au moins une apparition sur ton nouveau^^ par contre pr les avatars, euh... cmt dire... je pense pour ma part que je vais te laisser te "ridiculiser" tout seul tu imites tellement bien les smileys msn que ce serait un crime que de vouloir te voler la vedette^^ voilà, ben mnt... on attend les nouveaux ! hé hé hé | |
|
| |
karine Soyez gentils...je débute sur le forum...
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 2 Avr - 23:03 | |
| Salut moi c Karine g 17ans jvis dan le gard ! Pour plus de renseignemen bhé ya ka demander | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 2 Avr - 23:29 | |
| PLUS DE RENSEIGNEMENTS !!! Bon, ça c'est demandé.... Raconte nous plein de choses...tes aventures, avec des schtroumpfs, ou autres, tes goûts, etc. Un petit topeau sur toi ça peut être sympa Eh, Ju, t'inquiète, je voulais pas être méchant. Les fautes, après tout, c'est pas si grave. Puis avec l'entraînement tu finiras par toujours écrire correctement. C'est vrai qu'on en fait tous. Moi le 1er (enfin, peut être pas...y'a Alex avant )Allez reste avec nous Ju! Salut Sarah! Alors comme ça il paraît que tu ne voulais pas venir sur ce splendide forum?! Content de voir que t'as changé d'avis!!!!!! | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Lun 3 Avr - 1:04 | |
| Bon voila alors je crois que c'est par ici qu'on commence alors, je me lance. Bien le bonjour à tout le monde !! Je suis la cousine de Mouarf et, j'en suis fière même si parfois c'est pas facile et que sa tâche ma réputation Mais la famille c'est sacrée...!! Plus sérieusement...(Mouarf est vraimment mon cousin) je connais le Shamann depuis quelques années même si on ne se voit pas souvent (problème de distance et surtout manque de transport) et bien sur je connais Lucie...bref je connais pas mal de gens !! Et sur moi bin j'ai pas grand chose à dire à part que le lycée c'est chiant mais j'ai pas le choix. Je sais que c'est court mais à mon âge on dit jamais rien de très passionnant...Voila j'ai tout dit je pense... J'espère que ce forum sera bien...et surtout qu'il ne va pas tomber à l'abandon comme l'autre ... | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Présentation des membres... Lun 3 Avr - 2:33 | |
| Il sera ce qu'on en fera...et surtout ce que vous en ferez... Je garde quand même en mémoire que tu as été la premiere a remarquer la disparition de l'ancien...tu mériterais ton grade spécial toi...va falloir que j'y réfléchisse... | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Lun 3 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres... | |
| |
|
| |
| Présentation des membres... | |
|