| Présentation des membres... | |
|
+10Sasuke Il MaFiOsO kikitos karine yakuru Mouarf Deds La pitite Nuciole bab30 Shamann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il MaFiOsO Soyez gentils...je débute sur le forum...
| Sujet: Il Mafioso Jeu 6 Avr - 21:07 | |
| Me voici!!! Je vois qu'il y a du beau monde je serai mm tenté de dire "la dream team" mais restons modeste...Moi c'est Titou(Christophe pour les non-intimes) et je suis le frère du créateur de ce forum...eeeh oui le frère du grand Shamann Voilà, ben j'habite a la même adresse que lui lol, mais moi j'ai 18ans, et je suis en Terminale L a Bagnols...
Euh...sinon, avec moi vous pourrez parler de musique (rock, rap, flamenco,pop...)ainsi que de dessins animés(la famille pirate, bob l'éponge, Yu-ghi-yo, etc...) mais aussi de films(pas trop philosophiques dslés pour les adeptes...) comme Le seigneur des anneaux, danny the dog, matrix, troie, et pleins d'autres dont l'énumération serait trop longue et fastidieuse...Et vous pourrez mm parler des langues étrangères (surtt l'italien en fait) Voilà bonjour à tous et à une prochaine rencontre sur ce "magnifique forum" comme dirait mon Shamann préféré...
Biz ciaoo | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Ven 7 Avr - 14:40 | |
| Sois le bienvenu sur le forum Titou ^^ Bienvenue aussi aux autres nouveaux Biz | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Ven 7 Avr - 17:11 | |
| Un nouvel arrivant sur le forum !! Bienvenu parmis nous, un espérant que tu es pleins de choses à dire et sur tout ( pour amlienter les topiques du forum...loool !!). | |
|
| |
Sasuke Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Lun 10 Avr - 19:49 | |
| Alors moi je me présente je m'appelle Aurélien j'ai 12 ans enfin en fin d'année et je suis le beau frère d'Alex et le petit frère a Lucie et le cousin a Damien enfin voila quoi ... | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Lun 10 Avr - 20:06 | |
| Sois le bienvenu petit frére !!! Euh... tu auras 12 ans dans un peu moins de 8 mois, donc t'es encore loin des 12 ans (mais tu es biensur dans ta 12éme année)
Quoi qu'il en soit, bienvenu parmis nous !!! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Lun 10 Avr - 20:25 | |
| Salut p'tit cousin! Alors, tu viens t'essayer sur ce magnifique forum?!
Au fait, t'as arrêté travian? | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Lun 10 Avr - 20:33 | |
| Ben ouais comme tous le monde Oui pour répondre a ta question j'ai arrété travian | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Mar 11 Avr - 10:29 | |
| Salut le gnome...bienvenue sur mon fofo...C'est cool, en plus tu fais pas de fautes...un exploit... Ton avatar te ressemble on dirait | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres... Mar 11 Avr - 17:14 | |
| Alex commence pas à me saouler 1.Je ne suis pas un GNOME!!!!!!!!2.Je ne fait pas de fautes d'orthographes car je me corrige!!!!! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Mar 11 Avr - 19:59 | |
| - Dante a écrit:
- Ben ouais comme tous le monde Oui pour répondre a ta question j'ai arrété travian
Pourquoi comme tout le monde? Il n'y a que les mauvais qui arrêtent [/quote] | |
|
| |
| |
| |
baboon Floodeur en herbe...
| |
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Mer 19 Avr - 15:36 | |
| Bonjour et bienvenue ^^ J'espère que le forum te plaira...si tu a des idées d'améliorations, y'a un topic spécial dans la rubrique membres, sinon par mp, je suis toujours dispo | |
|
| |
baboon Floodeur en herbe...
| |
| |
La pitite Nuciole Accro
| |
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Sam 22 Avr - 22:31 | |
| Exactement. Bienvenue et surtout j'espere qu'on te verra souvent. Et surtout te gene pas si tu veux ramener des gens. Ca sera un vrai plaisir... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Présentation des membres... Ven 28 Avr - 22:59 | |
| Plus on est de fou, et plus on rit. Bon, y'a déjà Mouarf qui vaut 5 fous à lui tout seul...mais là il s'est vachement calmé c'est pas cool. | |
|
| |
clochette Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : camaret Emploi : étudiante Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 7 Mai - 15:20 | |
| Salu c clochette , une amie d'audrey, en cours avec elle, nouvelle sur le forum. Quelques sujets de conversation possibles: la littérature, le cinéma, la musique, les fées et les mangas...
| |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 7 Mai - 17:52 | |
| Salut Clochette ! ( on aura pas eu ton nom dans la présentation... ) J'espère que tu reviendras sur le forum... En plus beaucoup de tes sujets proposés sont déja sur le forum; cela te donne donc quelques raisons de revenir | |
|
| |
clochette Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : camaret Emploi : étudiante Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Lun 8 Mai - 12:37 | |
| désolé javé oublié de me psté mon prénom c gwénaëlle. En effet, je suis revenue g meme lancé quelques sujets alors a bientot. | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
| Sujet: Re: Présentation des membres... Lun 8 Mai - 23:22 | |
| Sois la bienvenue parmis nous Clochette ^^ | |
|
| |
Keitaro Soyez gentils...je débute sur le forum...
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Montpellier Emploi : Étudiant Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Dim 28 Mai - 23:31 | |
| Salut tout le monde, j'me présente: Julien, 21 ans, étudiant en informatique sur montpellier. J'étais déja présent sur l'ancien forum, d'ailleurs je présente mes respects à Shamann pour l'aspect de ce nouveau forum (le vert, ça me flashait un peu trop les yeux ) Sinon, comme je dis toujours, faites gaffe à Mouarf, il a peut-être l'air de s'etre calmé, mais il est toujours aussi psychopate | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Présentation des membres... Lun 29 Mai - 12:25 | |
| Heureux de te revoir parmis nous...tu as été victime du mail sur les mouettes de la marée noire semblerait t'il... ^^ Merci pour tes compliments, j'avoue que celui ci est plus esthétique... Enfin aprés faut arriver a le remplir...et là c'est plus dur... On verra bien. En tous cas sois le bienvenu, fais comme chez toi, ce forum sera notre forum | |
|
| |
Fusty Posteur débutant
| Sujet: Re: Présentation des membres... Lun 12 Juin - 22:23 | |
| hello les gens ! bon présentation oblige :
Sylvain, 20 ans et toutes mes dents j'ai fini mon bts tpil et euh.... je ne suis pas très doué pour le monolgue lol
ou sinon et bien j'étais inscris à l'ancien forum mais j'avou de pas avoir beaucoup posté
ou sinon un bref tour des gens que je connais et reconnais, mes deux anciens collègues STL keitagro et kiril alias Mouarf et Shamann que j'ai connu par kiril
je vais tenter de poster bcp plus svt qu'avant ^^ | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres... Lun 12 Juin - 22:40 | |
| Yeah Fiousty bat qui peut te battre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres... | |
| |
|
| |
| Présentation des membres... | |
|