La Grande Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Communauté

Vous aussi entrez dans la Communauté...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Moyenne d'age du forum

+3
Deds
La pitite Nuciole
Shamann
7 participants

Dans quelle tranche d'age etes vous ?
10-15 ans
Moyenne d'age du forum Vote_lcap9%Moyenne d'age du forum Vote_rcap
 9% [ 1 ]
15-20 ans
Moyenne d'age du forum Vote_lcap18%Moyenne d'age du forum Vote_rcap
 18% [ 2 ]
20-25 ans
Moyenne d'age du forum Vote_lcap64%Moyenne d'age du forum Vote_rcap
 64% [ 7 ]
25-30 ans
Moyenne d'age du forum Vote_lcap9%Moyenne d'age du forum Vote_rcap
 9% [ 1 ]
30-35 ans
Moyenne d'age du forum Vote_lcap0%Moyenne d'age du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ de 35 ans
Moyenne d'age du forum Vote_lcap0%Moyenne d'age du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

Emploi : Yeeees !!!

Moyenne d'age du forum Empty
MessageSujet: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:58

Voyons voir un peu quelle est la moyenne d'age du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://shamann.heavenforum.com
La pitite Nuciole
Accro
Accro
La pitite Nuciole

Emploi : Nounou

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:36

Presque 22 ans, enfin dans même pas 2 mois ^^
http://lady84260.skyrock.com
Deds
Demi Créateur
Demi Créateur
Deds

Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit...

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:26

C'est bizarre les sondage. Parce que ds la vie d'un humain, au début la différence d'âge se voit bcp, elle est très importante.
Alors que plus tard, la différence s'amoindrie.
L'effet de "plus gd, plus vieux" n'est plus.

C'est marrant qd mm, non?

1 gnome de 10 ans et l'autre de 12, ça ne fait que 2 ans d'écart, pourtant, à cet âge c'est énorme.
Alors qu'un idividu de 20 ans et l'autre de 22...ben y'a pas de différence...
Mouarf
Adorateur de la Fée Verte
Mouarf

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:32

Si si en recalculant bien on se rend compte que ca fait aussi 2 ans d'ecart.
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:34

En même temps c'est normal...de 10 à 15 ou 16 ans tu changes beaucoup, tu as même du mal à te reconnaitre quand tu te souviens de certains évenements passés, alors qu'arrivé à un certain âge, tu as créé ta propre personnalité, donc tu peux facilement discuter avec des gens plus agés, puisque tout le monde a ses idées, elles sont fondées et constructives...pas comme une discussion avec un gnome menant à des " c'est celui qui dit qui est " ou " ah ben je boudes "...

Aprés, il y a certaines différences entre un jeune de 20 ans et une personne de 40 dans l'expérience de la vie, celle de 40 aura forcément plus appris de la vie, et aura certainement retenu plus de choses...

Il y a malheuresement des personnes qui pensent que puisqu'on est plus jeune, ou qu'on vient de tel endroit, ou qu'on a fait tel ou tel types d'études on comprend rien, ou on peut pas comprendre certaines choses...mais ce sont finalement ces gens là les bouffons de l'histoire...

M'enfin cela ne concerne pas vraiment le topic Smile
Sasuke
Floodeur en herbe...
Sasuke

Emploi : Collégiens alors en même temps ...

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:50

Je suis le seul à avoir 12 ans ?! Shocked
Deds
Demi Créateur
Demi Créateur
Deds

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:44

shamann a écrit:
" ah ben je boudes "
J'en connais un qui a le profil type de ce genre!
Razz
C'est un boudeur professionnel...je me demande mm s'il s'en rend compte.
Razz

shamann a écrit:
Il y a malheuresement des personnes qui pensent que puisqu'on est plus jeune, ou qu'on vient de tel endroit, ou qu'on a fait tel ou tel types d'études on comprend rien, ou on peut pas comprendre certaines choses...mais ce sont finalement ces gens là les bouffons de l'histoire...
Ca c'est vite dit.
Je serai toi je ne m'avancerai pas autant.

Parce que tu auras du mal à me faire croire que tu en sais plus long sur la France, que n'importe quel président de la République...
Et il y a encore bcp de chose comme ça.

Disons plutôt que certaines personnes, à défaut d'ignorer des choses, dans un ou plusieurs secteurs, en connaissent d'autres dans d'autres domaines.
Cela dit, il y a qd mm des crétins, particulièrement ceux qui sont très sûr d'eux et pensent tout savoir sur tout.

(euh...non...moi je n'ai jamais dit que je savais tout!)
Sasuke
Floodeur en herbe...
Sasuke

Emploi : Collégiens alors en même temps ...

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:50

Je croyais que c'était moi le boudeur pro

non? Question Question
Deds
Demi Créateur
Demi Créateur
Deds

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:21

La vache, mais c'est qu'il est perspicace le petit cousin Razz

Ou ne l'aurait-il pas fait exprès? confused

P.S: Shamann, il faudra que tu me prêtes ta cassette sur le jumbee...j'ai des progrès à faire Very Happy
La pitite Nuciole
Accro
Accro
La pitite Nuciole

Emploi : Nounou

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:20

Non c'est moi la boudeuse pro !!!
Pas vrai Alex ??

Et oui je suis fiére d'être une boudeuse Moyenne d'age du forum 0022
Autant assumer ses défauts Moyenne d'age du forum FB-Momiji
http://lady84260.skyrock.com
apocalypse
Soyez gentils...je débute sur le forum...

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:18

les gens ont l"age qu'ils veulent se donner....c"est tout
kikitos
Demi Créateur
Demi Créateur
kikitos

Emploi : glandeuse

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:34

apocalypse a écrit:
les gens ont l"age qu'ils veulent se donner....c"est tout

C'est vrai que l'âge c'est souvent dans la tête mais moi je pense être assez mature (quoique... Suspect ) et ce n'est pas pour autant que je peux passer mon permis...l'âge et une contrainte qu'il faut savoir transformer en atout !!
Deds
Demi Créateur
Demi Créateur
Deds

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:40

Une contrainte...pour certain c'est aussi un avantage.

Mais je ne crois pas que l'on ait l'âge que l'on veut se donner.
Vu que se sont les gens qui, de l'extérieur, reçoivent l'apparence que l'on se donne. Donc ce sont eux qui jugent, qui nous donnent tel ou tel âge.
apocalypse

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:51

Deds a écrit:
Mais je ne crois pas que l'on ait l'âge que l'on veut se donner.
Vu que se sont les gens qui, de l'extérieur, reçoivent l'apparence que l'on se donne.

deux idées en une phrase...j"ai pas mieux...
on te force pas a etre une personne c"est toi qui gere...donc les autres voient ce que tu montres faut arreter avec "LES GENS"...t"en fais parti
"le syndrome de peter pan"...tout le monde l"as a un degrés plus ou moins important...

gaara...je parle pas de papiers...d"administration...ou d"autorisations si tu regardes bien LES GENS¨...sur la route...pour prendre ton exemple...tu pourras constater que le permis est fait pour avoir le droit d avoir des accidents dans les regles mais ca prouve vraiment pas qu'on sait conduire
Deds
Demi Créateur
Demi Créateur
Deds

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:12

apo a écrit:
on te force pas a etre une personne c"est toi qui gere...donc les autres voient ce que tu montres faut arreter avec "LES GENS"...t"en fais parti

Hum, c'est toi qui, le 1er, a utiliser le terme "les gens".
Et puis, oui, tout le monde fait parti "des autres", ou des "gens". Tout le monde, sauf celui qui parle, celui dont il est question.
"Les gens", c'est simplement pour généraliser, donner une moyenne des réactions des personnes qui nous entourent, de près ou de loin.

Mais c'est quoi le "syndrôme de Peter Pan"? Je ne vois pas bien ce que tu sous-entends par là. confused

apo a écrit:
le permis est fait pour avoir le droit d avoir des accidents dans les regles mais ca prouve vraiment pas qu'on sait conduire
Si c'était vraiment le cas, pourquoi ne le donne-t-on pas à tout le monde?

Non, le permis ne prouve effectivement pas que l'on sait bien conduire. Surtout pour les calus qui font tête basse le jour de passage et une fois le permis en poche vont faire un tas de conneries. Tant qu'ils st seuls sur la route, c'est parfait, mais dans d'autres circonstance, c'est dangereux pour les autres qui n'ont rien demandés (dommage que tu n'ais pas gardé mon méga post sur la prévention routière de l'ancine forum Alex!)

Mais le permis montre que l'on a acquit une certaine capacité à conduire. Suffisamment pour continuer de progresser tout seul. C'est un peu comme le passage en 1ere. On vous laisse pdt tte la 2nd des chances d'apprendre à travailler indépendemment. Si vous y arrivez, vous passez en 1ère. Sinon, ben tant pis. Il faut recommencer Razz

La conduite, comme la vie, recquière un apprentissage constant.

(ouha, c'est beau ça Very Happy je m'impressionne tout seul des fois Cool )
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:05

Bon, je viens mettre mon grain de sel, mais comme d'hab, je reste de l'avis d'apo...Mon Maitre Wink
C'est clair, j'ai eu mon permis des la premiere fois, au bout de dix minutes...sans manoeuvre, rien, juste de la conduite, mais de toute facon c'est évident que ca reflete pas le niveau, autant une personne sachant conduire va se planter pour une erreur de merde, autant une personne ne sachant pas conduire va l'avoir pour avoir suivi les lecons et compris où l'examinateur voulait en venir...

Et la vraie leçon de la vie est plutôt : Vois où l'on veut te mener, et vas-y, alors tu auras tout...

Pour les cours, puis Ded's fait le rapprochement, c'est pareil, si tu comprend quel est le but de la leçon, ou de la matière, ou du dimplôme, tu montres que tu as compris ce qu'ils attendaient de toi et c'est dans la poche...Cela ne montres pas que tu sais le faire, tu sais juste leur montrer ce qu'ils veulent voir...C'est surement que les examinateurs, ou les correcteurs sont assez bêtes pour ne pas regarder ailleurs, ou alors ils préferent pas chercher...
apocalypse

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:45

yeah...j"aurais bien fait une deuxieme année de formation (pas assez motivé) mais l"eleve" rattrappe le "maitre" meme si il ne pourra jamais le depacer Very Happy c"est connu...c"est comme ca j"y peux rien...

...a present tu peux voler de tes propres ailes jeune quichon... Wink
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:55

Mon maître est trop bon...
Soyez sûr que je serais digne du préccccccccieux...
Moyenne d'age du forum Diable
apocalypse

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:31

"le mal est en vous le bien est en moi le bien c moi le mal vous va si bien...oui
le mal est en vous le bien est en moi le bien c moi le mal vous va si bien...OUI !!!"
"...buvez mon sang...brulez mon corps..."
bounce cheers Twisted Evil cheers bounce
Mouarf
Mouarf

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:46

Le malt est en vous la bierre est en moi.
Deds
Demi Créateur
Demi Créateur
Deds

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:32

Shamann a écrit:
tu montres que tu as compris ce qu'ils attendaient de toi et c'est dans la poche...[...]C'est surement que les examinateurs, ou les correcteurs sont assez bêtes pour ne pas regarder ailleurs, ou alors ils préferent pas chercher...
Je suis d'accord avec toi, les vrais profs, ceux qui trouvent en toi ce dont tu es capable, sont rares car c'est qqch de très dur à percevoir.
Mais je pense que tu exagère qd mm un peu (si ... un peu qd mm...)
Il faut dire que les profs font leur taf, parce qu'ils attendent leur paye. Donc le reste ils s'en balancent. Cependant, ils voient pas mal de choses. Et ce qu'ils demandent n'est pas vraiment stupide.
Lorsque tu as un travail à effectuer, c'est pour former qqch en toi. Chaque prof adopte sa propre méthode, mais ils doivent se référer à un "code d'apprentissage", un programme. Pour que tout le monde apprenne la mm chose, donc pour que tout le monde soit à égalité.
Alors qu'il n'en est rien car personne ne fonctionne pareil. Nous avons chacun (enfin je crois) des capacité différentes. Apprendre plus ou moins facilement. Retranscrire ce qui est demander... et caetera.
Il y en a donc toujours pour lesquels les méthodes d'enseignement ne correspondent pas. Donc les profs passent pour de ... .- .-.. . ... / .- -... .-. ..- - .. ... qui ne font que nous saouoler.
Mais il faut les comprendre. Ils ne peuvent pas s'occuper personnellement de chacun. Nous ne sommes pas au Mont Wu Dang, si vous voyez ce que je veux dire.

Bon, on fait un autre débat? J'ai bien aimé celui-ci Very Happy

(par contre Mouarf, t'aurais pu apporter qqch de constructif, parce que là ... Neutral )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moyenne d'age du forum   Moyenne d'age du forum Icon_minitime

Moyenne d'age du forum
Page 1 sur 1