| Vrac, discussion générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Jeu 10 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Dim 13 Aoû - 20:03 | |
| Tu as l'air de passer de superbe vacances toi dis-moi !! | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Lun 14 Aoû - 16:31 | |
| Bon alors il n'y a plus personne ici ?!! Même le modo est absent...pppffff c'est la débande complète ! Alors comme personne ne parle bin moi je vous donne de mes nouvelles ( même si tout le monde s'en fout), je passe de super vacances et malheureusempent c'est bientôt la rentrée voilà je crois que j'ai mon compte de conneries pour la journée !!! lol | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mar 15 Aoû - 0:49 | |
| Un modo ??? Ou ça ??? Rhaaa...il a du encore se cacher le pendard ! Sache jeune fille qu'il n'y a pas de modo sur ce forum...ca attendra qu'on dépasse la cinquantaine de membres (actifs)...pour l'instant un seul admin ca suffit amplement. Sinon je suis toujours dans le coin, plus présent que beaucoup de nos membres... Et pour ma vie...ben je bosse encore et toujours, je deviens un vrai "papa", à languir le week end et a détester les lundi...enfin c'est la vie tout ça...
La rentrée j'ai oublié ce que c'était depuis quelques années...et franchement quand je vois les rayons des supermarchés remplis de fournitures scolaires...je regrette vraiment pas...à part peut etre d'avoir mon cartable rectangulaire sur le dos avec mes petits livres pour apprendre...enfin je parle d'un temps révolu...il y a bien longtemps qu'on apprend plus rien a l'école...enfin si...comment éclater les pneus de la prof d'anglais, ou faire péter la boite aux lettres du prof de math...
Sacré jeunesse...allez...courez, fuyez la sénilité qui vous guette, tentez d'échapper tant que vous avez des jambes...gniiin gniiin... ( voilà le résultat d'une venue tardive sur le forum et d'une trop grande admiration de Sheitan...bon ca je vais le caser dans les films... ) | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mar 12 Sep - 21:16 | |
| Bon bin voilà je pense que je commence bien l'année scolaire avec une entorse à la cheville le premier jour...maintenant je suis dans ma deuxième semaine et j'ai une gastro autant vous dire que je pète la forme...bref passons !! J'espère que vous avez tous fait une bonne rentrée, enfin pour ceus qui sont à l'école sinon bin bonne chance au travail pour les autres !!! | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Jeu 21 Sep - 20:39 | |
| Me revoilà...aprés un bon mois passé sans PC...finalement on finit par s'en passer mais bon, ca fait quand même du bien de revenir...
Voilà pour les infos, sinon en dehors de ca le boulot continue et je passe mes soirées a configurer mon nouveau PC.
Alors je souhaite aussi une bonne rentrée a ceux et celles qui rentrent et qui sont rentrés. C'est quand même cool de pas subir tout ca, le stress des préparatifs et tout ce qui s'en suit... Sinon personne d'autre ne va nous livrer de nouvelles de cette année qui commence ? | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Lun 5 Nov - 21:44 | |
| Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour ici et j'ai la triste deception de voir que plus personne ne poste, le forum est à l'abandon !! Mais, bon je ne suis pas venu faire de leçon mais plutôt vous dire que je suis toujours en vie et qu'un peu des nouvelles de tout le monde me ferais bien plaisir!!
J'espère que vous allez bien et...bref je vais pas vous mettre trois pages sinon vous lirez pas tout !! lol | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mer 14 Nov - 20:58 | |
| Bon voilà presque 10 jours que je suis passée pour voir si tout le monde était encore vivant et, apparement ce n'est pas le cas. Tout le monde à du perdre l'adresse du forum ou, plus personne n'a rien à dire, ce qui semle étonnant d'ailleurs !!! Alors voilà, puisque je suis seule je m'acharne et oui, je reviendrai un peu plus tard et j'espère avoir l'agréable surprise, d'une réponse à mon message!!! | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mar 3 Juin - 20:31 | |
| Bah alors, tu reviens plus ? Gnarrrrk ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale | |
| |
|
| |
| Vrac, discussion générale | |
|