| Vrac, discussion générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Dim 30 Avr - 12:08 | |
| Euh...ouais...Pierre Tombale la BD ? | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Lun 1 Mai - 0:12 | |
| Je crois que c'est un humouriste...!! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Lun 1 Mai - 0:16 | |
| Oui la BD, pourquoi, t'aimes pas? Moi en tout cas ça me fait bien marrer. J'adore les BD ! | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Lun 1 Mai - 10:59 | |
| Bah ca m'a passé en fait...mais quand j'avais treize quatorze ans j'en lisais pleins...c'est le plus simple à lire... | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mar 2 Mai - 15:35 | |
| Moi j'aime pas trop les BD, je préfère les mangas...même si dans le fond cela n'a pas vraimment de rapport...enfin c'est mon avis !!! | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mer 3 Mai - 18:24 | |
| C'est assez calme en ce moment...c'est les exams ou quoi ? Le pire c'est que certains se connectent souvent mais ont pas l'habitude de venir ici, c'est dommage...enfin on peut pas forcer les gens... | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Jeu 4 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
yakuru Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : In the clouds... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Jeu 4 Mai - 19:28 | |
| - Shamann a écrit:
- C'est assez calme en ce moment...c'est les exams ou quoi ?
oui... malheureusement... enfin moi perso j'suis en pleine révision ( enfin officiellement hein parce que bon... le soleil est là alors faut bien en profiter un petit peu ) et j'en connais d'autres pr qui c'est également le cas : partiels, concours... bref la misère quoi mais bon... puisqu'il existe des choses ds la vie auxquelles on echoue constamment ( pourquoiiiiiiiiiiiiii ?!?! ), faut bien bosser sur celles qu'on est presque sur de réussir ! attention partiels, me voilà ! je vous aurais !! mdr | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mar 9 Mai - 19:39 | |
| Personne n'a rien à dire ?!! Etrange... | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Dim 14 Mai - 21:30 | |
| Hein quoi ? Il n'y a personne ici ? Personne n'a rien à dire...?!!? | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mer 17 Mai - 14:14 | |
| Voilà que je flood à mort !! lol On dirait que le forum tombe tout doucement dans le sommeil...rare sont les personnes qui viennet régulièrement !! On ne voit plus Ded's ni Sasuke et même Mouarf poste moin....et alors venez !!! | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mer 17 Mai - 16:37 | |
| Ben Ded's je le vois même plus connecté...il faisait genre je suis un floodeur et finalement rien...quand à Mouarf...hum...le nucléaire est dangeureux pour le cerveau semblerait t'il... | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mer 17 Mai - 18:39 | |
| Visiblement pas aussi dangereux que le Gerblé.............
Veux-tu bien enlever ce "t" malheureux !!!! | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 10 Juin - 12:29 | |
| Visiblement personne ne poste... Pourtant les vacances sont là non ? | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Dim 11 Juin - 16:01 | |
| Les vacances c'est un bien grand mot...!! Moi je suis en pleine révision pour mes examens qui commencent demain...c'est pour cela que je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment !! | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 1 Juil - 12:56 | |
| Le plus marrant c'est que tout le monde y vient mais personne ne poste... | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 1 Juil - 13:00 | |
| Et volà....j'ai finis mai exam !! Bon d'accord sa fait quelque jours mais mon pc à eû un petit problème donc voilà !! | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 1 Juil - 18:00 | |
| Le mien aussi...je sens qu'un petit changement de pc va s'imposer... Content de te revoir parmis nous | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mar 4 Juil - 18:27 | |
| Salut salut !!! Je vous ai manqué ? C'est vrai, c'est les vacances, mais que foutent tous ces membres? C'est vraiment scandaleux | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mar 4 Juil - 21:58 | |
| T'as intéret de venir plus souvent, surtout vu ton temps libre :p PLANNING DE DED's : -- 6h - 12h --> Boulot -- 12h - 14h --> Petit coup de forum -- 14h - 15h --> Nourrissage -- 15h - 18h --> Floodage du forum, lecture des anciens sujets... -- 18h - 21h --> Quartier libre !!! -- 21h - 6h -->Dodooooooo Pas mal je trouve Non ? | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 8 Juil - 17:58 | |
| 21h-6h, je prend ! Pour le reste..euh, tu ne m'as pas mis mon tps passé sur Guild Wars et ma sieste , et le goûter !!!! T'en as oublié des choses! Comment veux-tu que je sois rigoureux avec un planning pareil ?! Bon, alors, sinon, ton boulot ça consiste en quoi Shamann? Oui, parce que notre très cher a trouvé un travail, ça y est!!! | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 8 Juil - 22:56 | |
| Bah ca consiste à pleins de choses...un peu dur à expliquer, puis j'en ai un peu marre d'expliquer à tout le monde ce que je fais comme si ma vie était un feuilleton de série B... Genre : - Alors ce permis tu le passes quand John ? - La semaine prochaine Jack - Et ton permis alors ? - La semaine prochaine Josiane - Au fait ton permis c'est pour bientot ? - Oui oui Robert, dans une semaine, ca approche.... Une semaine plus tard : - Alors...? - Salut Josiane, ben je l'ai eu - Ah ben c'est cool ça... - Et t'as eu les résultats de ton permis au fait ? - Oui, je l'ai eu, merci John... Enfin voilà, aprés le permis j'ai eu droit au Bac, puis au BTS, et enfin au boulot, mais reste encore le mariage, les enfants, la voiture, la maison, le chien, et toutes ces choses de la vie, alors je conseille a tous de ne pas rater les exams, déja ca évite de s'entendre répéter les erreurs à tout le monde... Bon aprés j'ai pas la solution pour les voeux de la nouvelle année, qui eux sont là qu'on les ait ou pas... Sinon mon boulot disais-je...ben en fait pour l'instant je m'entraine avec une machine, enfin les plans et la légende, je dois répertorier les pieces de rechange, voir si elle sont répertoriées sur les logiciels... C'est pour que je me fasse la main avec les nombreux logiciels, et ca me montre une petite partie du boulot... La suite viendra aprés...enfin ca reste de la maintenance, donc ca va, puis y'a une bonne ambiance, la clim, le café, et la paye qui va avec... Voilà, j'ai bien posté, c'est dingue mais ca ferait presque du bien Sinon vous ca va ? | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mer 12 Juil - 21:34 | |
| En parlant des exams j'ai reçu mais résultats et il me manque que cinq points !! Je suis un peut dégouter mais bon...je pensais que j'allais redoubler alors bon..on peu dire que c'est une réussite quand même !! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Mar 18 Juil - 22:50 | |
| Bonne chance pour le rattrappage alors! Moi j'ai eu, à mon grand étonnement, mon année. Et j'ai la chance (moi je dirais plutôt la malchance, mais bon ) de passer en 2e année. Tiens, ça me fait penser que j'ai pas encore mes inscriptions Ils faut que je m'y mette vite!!! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale | |
| |
|
| |
| Vrac, discussion générale | |
|