| Vrac, discussion générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Vrac, discussion générale Mer 19 Avr - 15:02 | |
| Voilà, l'ouverture de ce topic pour féter le 300eme message...c'est toujours ca... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Jeu 20 Avr - 0:33 | |
| | |
|
| |
Sasuke Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Jeu 20 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Jeu 20 Avr - 16:26 | |
| Je tiens à préciser que ce sujet n'a pas de régles et que le flood est même conseillé...avis aux amateurs | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Jeu 20 Avr - 19:39 | |
| Si je comprends bien ici ça sert à rien ?!! | |
|
| |
Shamann Créateur
| |
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 22 Avr - 2:36 | |
| Ah ben si c'est pour faire chier, alors je veux bien participer | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 22 Avr - 2:42 | |
| Donc si j'ai bien compris, ici c'est floodland?! Et on attend que je raconte ma journée?! Bon ok! Ben voilà, aujourd'hui....euh, ouais ben aujourd'hui n'est pas un bon exemple. Disons que je n'ai pas fait gd chose, que je n'ai pas eu le tps de bosser. Ou plutot que je n'avais pas la motivation pour. J'ai préféré dormir (du coup maintenant je n'ai plus sommeil, dc je vais encore me coucher tard, puis demain me lever tard, donc perdre ma matinée. Du coup, je ne vais pas bosser avant l'après midi, mais comme l'aprem il faudra que je m'occupe de ma flotte sur ogame, et que j'ai envie d'aller faire un tour à la fnac pour lire mes naruto...je n'aurai pas le tps pour bosser. Il reste bien le soir. Mais le soir je préfère regarder la télé, et demain, enfin, ce soir, ou pour être précis, sans l'être pour autant, disons samedi soir, c'est mon annif, dc je vais aller manger au resto. Du coup...pas de taf. (merde, j'ai oublié de refermer ma parenthèse, donc je le fais maintenant)) Voilà! Bon, je crois qu'on peut donner une médaille de courage et de mérite à tous ceux qui auront lu ce post jusqu'au bout | |
|
| |
Shamann Créateur
| |
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 22 Avr - 3:38 | |
| Ah, ERREUR GENERALE...Alex, ton forum a des problèmes je crois. Je viens de recevoir ce message. Pas cool (en plus ça m'a coupé dans mon élan) Et puis c'est mon annif, pas celui de Sasuke...donc pas 15 petites bougies. Moi je veux 19 belles coupes de champagne! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 22 Avr - 3:39 | |
| Et puis j'ai surtout envie d'aller me coucher. Mais je dois encore m'occuper de ma flotte, qui m'attend depuis tout à l'huer à cause de toi!
Et puis j'ai faim maintenant! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 22 Avr - 3:40 | |
| Mais merci qd mm pour mon annif | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 22 Avr - 13:33 | |
| Bon anniversaire mon petit cousin !!! Et bonne fête Namour !! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 22 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 22 Avr - 21:46 | |
| Moui ... T'es content ? Tu as des posts rien que pour toi | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 22 Avr - 22:08 | |
| On boit à ta santé cousin !! | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 22 Avr - 22:09 | |
| C'est cool de pouvoir poster pour ne rien dire de vraiment intéressant ^^ | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Sam 22 Avr - 22:33 | |
| Ouai enfin faut pas trop abuser non plus. Hein hein bon non je flood pas je discute c'est pas pareil. | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Dim 23 Avr - 1:46 | |
| On fait une bataille navale Mouarf? | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Dim 23 Avr - 21:45 | |
| Désolée Sasuke mais ici le flood est toléré...t'en que cela ne dépasse pas le raissonnable !!
Je me trompe Shamann ?!!
Et puisque ici on parle de tou et de n'importe quoi bin voilà j'ai juste envie de dire que j'ai passé un très bon week-end a Nîmes...en espérant que mon cher cousin viene la prochaine fois...!!! | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Dim 23 Avr - 22:06 | |
| Oui oui, ici je m'en fous, c'est le coin liberté...pour ceux qui ont rien à dire, ou même quelque chose d'intéressant, des fois ca peut être utile à lire ^^ | |
|
| |
yakuru Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : In the clouds... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Dim 23 Avr - 23:38 | |
| ouai ben alors moi j'en profite que ca fait enormément de bien de quitter Nîmes, surtout pr le week end malheureusement demain faut y retourner... cours obligent... enfin bon... plus que 3 semaines ( dt une semaine de vacances... ) et ce sera finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ( aaaaaaah.... ca soulage ) | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
| |
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Lun 24 Avr - 12:31 | |
| Yakuru je savais pas que tu venait de Nîmes !! Je trouve que tu as de la chance, c'est un très belle ville même si tu dois mourrir de chaud l'été !! | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale Lun 24 Avr - 15:47 | |
| Aujourd'hui est un longue journée d'emmerde...je me fais chier !! VIVE LES VACANCES !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrac, discussion générale | |
| |
|
| |
| Vrac, discussion générale | |
|