| Images en folie | |
|
+5kikitos Mouarf La pitite Nuciole Shamann Deds 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Images en folie Lun 3 Avr - 16:45 | |
| Non Alex, ton gif n'a pas les caractéristiques demandées...donc tu ne peux pas le mettre. Par contre je trouve que l'idée de Gaara (tu ne nous as pas dit ton prénom dans le topic de présentation ) est bien. Du moment qu'on a des trucs délirants! C'est ça qu'est bon! | |
|
| |
yakuru Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : In the clouds... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Images en folie Lun 3 Avr - 18:08 | |
| ah Deds tu crains !! Gaara, c'est Kikitos... t'es censé déjà la connaitre quand meme ! mais c vrai que pr d'éventuels nouveaux, il faudrait peut etre préciser que Gaara s'appelle Estelle. c'est bien ça ? ( pourvu que ma mémoire soit bonne !!!!! )et puis c marrant de se connaitre que par le pseudo, on peut jouer des rôles comme ca... | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Images en folie Lun 3 Avr - 18:45 | |
| Bonne mémoire Yakuru !!
Enfin quelqu'un qui se souvient de moi...lol !! | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Images en folie Lun 3 Avr - 22:49 | |
| Mais tout le monde se souvient de toi voyons... Qui pourrait t'oublier ... En tout cas pas moi ^^ | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Images en folie Mar 4 Avr - 12:10 | |
| Je voudrais faire mon rabat joie mais le Napoléon n'a pas été trouvé..puis-je suggérer de passer à autre chose ? | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Images en folie Mar 4 Avr - 15:16 | |
| Mais oui je sais que Gaara c'était Kikitos sur shamania. Mais je ne connaissez pas son prénom Bon, je vais chercher sérieusement un p'tit Napoléon en tutu (quelle idée aussi ), mais Mouarf...aide nous! Peut-on laisser Estelle mettre sa photo? .... après 2h de recherche.....Pas trouvé Moi j'aimerai bien voir ce que donne la photo d'Estelle pour ce Napoléon On peut Alex, hein ! | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Images en folie Mar 4 Avr - 19:10 | |
| Bon voila j'ai trouvé. Je sais qu'on dirait un motage fait par moi meme avec paint, une image d'une balerine et un napoléon mais c'est pas le cas. Hein humm non non... Et donc c'est a moi je voudrais voir chirac qui fait sa priere... | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Images en folie Mar 4 Avr - 23:07 | |
| " Pardonne moi mon Dieu car j'ai péché...depuis maintenant trop longtemps je me remplis les poches et je me gave au resto sur le dos des concitoyens...qui le deviennent de plus en plus... " Je voudrais un cochon qui bouffe des spaghettis...en hommage au pays... | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Images en folie Mer 5 Avr - 22:51 | |
| J'ai enfin trouvé ce ****** de cochon... Alors moi je veux ... un hamster qui joue aux jeux vidéos. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Jeu 6 Avr - 11:56 | |
| Voilà, voilà...Il est magnifique... Je voudrais quelqu'un déguisé en oeuf de Pâques... | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
| Sujet: Re: Images en folie Jeu 6 Avr - 12:50 | |
| Et voilà le travail. Par contre c'est pas trop drôle de jouer à 2.... Moi je veux un menu Mac Do en legos !!! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Jeu 6 Avr - 20:18 | |
| J'adore le hamster Alex. Il est vraiment génial ! Mais c'est normal que vous ne soyez que 2 là, tout le monde travaille, donc on ne peut pas aller tout le tps sur le forum (c'est bien dommage d'ailleur...mais bon ). Donc laisser nous un peu de tps...s'iiillll voouus plaîîîîîttt !!!! Bon, voilà le Mac Do en LEGO...bon j'aurai préféré trouver un beau hamburger, mais les recherches m'ont donné faim, alors je vais aller casser la croute Moi je voudrais un hamburger de souris histoire de rester dans le thème... | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
| Sujet: Re: Images en folie Jeu 6 Avr - 22:07 | |
| Euh... C'est pas exactement ce que je demandais. Mais plutôt ça Mais bon, le tien est pas mal, alors je te l'accorde. | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Jeu 6 Avr - 23:20 | |
| et la p'tite souris hamburger alors? | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
| Sujet: Re: Images en folie Ven 7 Avr - 11:20 | |
| Voilà... J'espére que ma photo te convient, si elle te convient pas c'est pas grave moi elle me va trés bien Moi je veux un loup qui joue à saute mouton (avec des moutons) | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Ven 7 Avr - 16:24 | |
| J'avais une autre photo du hamburger à la souris, il faudra que je vous la montre (là je ne peux pas, je suis en cours d'info ) Moi je voudrais un poisson avec un bazooka !P.S: voilà la photo dont je vous parlez: ez : c'est dégueux | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Images en folie Lun 10 Avr - 20:45 | |
| y'a plus personne qui joue. | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Images en folie Lun 10 Avr - 21:15 | |
| Moi je trouve que certaine chose sont dures à trouver mais bon en même temps cela fait parti intégrante du jeu...moi j'ai une bonne excuse pour ne pas jouer, je viens de reprendre les cours...(je sais pas si c'est vraimment une excuse...!!) | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Lun 10 Avr - 21:17 | |
| rah, vous êtes vraiment dur à satisfaire. Rien ne vous plaît Vous voulez plus de thème; je vous en propose un, personne n'en fait rien (pourtant, il a matière à débattre sur les schtroumpfs ). Je vous propose un jeu, au bout de 2 semaines plus personne n'y participe. Je vous propose de vous apprendre à parler, tout le monde critique. Et maintenant, on fait quoi? Désolé les amis, Gaara a posté plus vite que moi. Mais si c'est une excuse les cours...c'est important de bosser. Par contre, ceux qui n'ont rien à faire de la journée ne sont pas excusables (hein Shamann ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en folie Lun 10 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Lun 10 Avr - 22:03 | |
| euh..nain ...sorry. Je change ça tout de suite. Mais si tu me dis que tu ne connais pas Naheulbeuk, alors cours te cacher, ou jette toi par le première fenêtre que tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en folie Lun 10 Avr - 23:30 | |
| Il me semble que dans Naheulbeuk ils ecrivent nain nain et pas nian... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Mar 11 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Sasuke Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Ven 21 Avr - 16:17 | |
| Damien, demande autre chose sinon on trouvera jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images en folie | |
| |
|
| |
| Images en folie | |
|