| Images en folie | |
|
+5kikitos Mouarf La pitite Nuciole Shamann Deds 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Images en folie Sam 1 Avr - 18:19 | |
| J'ai trouvé cette idée délirante sur le forum de mon alliance à ogame. Le principe est simple : - un joueur demande une photo, quelconque, avec ce qu'il veut (pas trop de détails non plus) - le premier à trouver une image qui correspond à la demande la poste et demande à son tour une nouvelle image. (les montages et tout autres moyens de créer des images sont bien sûr accepter )
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Images en folie Sam 1 Avr - 18:23 | |
| Je commence en donnant un exemple. Voilà, je demande un escargot mangeant une pizza: Maintenant je voudrais un chien qui se bat avec une souris | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Images en folie Sam 1 Avr - 18:31 | |
| Bon je crois avoir trouvé...le chien est en train de se battre avec un clavier et UNE SOURIS !!!! Je voudrais une poule faisant du skateboard... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Sam 1 Avr - 18:39 | |
| Pas mal! A moi!!! Voilà une "poule" sur un skate! Ben quoi, c'est pas ce qu'on appelle une poule ça? Maintenant je voudrais une patate qui fait des arts martiaux | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Images en folie Sam 1 Avr - 19:09 | |
| Hum...chercher des patates, c'est comme qui dirait...ma plus grande joie... Alors avant de te proposer ma solution, une patate a exprimé le besoin de te revendiquer son point de vue : Alors la réponse est... **roulement de tambours...** Voilà, bon on dirait un peu Moïse, mais elle me rappelait un peu le Maitre, dans les bons films de Kung fu asiatiques, qui prenait l'éleve sous son aile...même éleve qui tuait le méchant à la fin grâce à la technique ancestrale que lui avait apprise le Maitre avant que le méchant le tue... Nostalgie de ces films... Je voudrais une photo d'un acteur de film de kung fu asiatique en train de voler...c'est la mode dans ces films... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Sam 1 Avr - 19:25 | |
| Facile ! Regard (je pense que vous reconnaitrez tous de quel film ça vient) Je l'ai laissé en grand pour qu'on puisse voir les perso, sinon on pourrait croire que ce sont 2 écureuils en rute (ça existe le rute chez les écuereuils?) Maintenant je voudrais un robot avec une pizza (si si , j'en ai déjà vu ) | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Sam 1 Avr - 19:43 | |
| Voilà, voilà, c'était assez simple...( Merci Lucie ) Je voudrais un poisson pané dans un aquarium... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Sam 1 Avr - 19:56 | |
| lol, c'est exactement l'image que j'avais (le robot avec la pizz') | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Sam 1 Avr - 19:58 | |
| Et le poisson hein ??? Ca arrive ??? | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Images en folie Sam 1 Avr - 20:22 | |
| J'en ai trouvé un !! Mais au fait, j'ai le droit de jouer ? Alors moi je voudrais un combat de petites vieilles... A vous de jouer maintenant ^^ | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Images en folie Dim 2 Avr - 3:17 | |
| | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Dim 2 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Images en folie Dim 2 Avr - 11:59 | |
| moi je veux voir un poulet jouer du violon.... | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Dim 2 Avr - 12:10 | |
| Voilà, voilà...j'ai trouvé... " Gérard Poulet: le plaisir de se faire surprendre "Un jeune artiste canadien...Gérard Poulet, maniant le violon avec dextérité... Je cherche un caribou en rut ( en rapport avec le Canada ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en folie Dim 2 Avr - 12:17 | |
| vraiment trop facile celui la... Moi je cherche un pere noel qui roule en ferrari. Ca va plus vite pour la distribution de cadeaux. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Dim 2 Avr - 12:43 | |
| Bon alors la voiture est une magnifique Ferrari, et en plus elle est tuning Je veux un cavalier sur une vache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en folie Dim 2 Avr - 13:03 | |
| j'en suis pas fier. je veux voir une pizza aux M&m's. Ce sont deux constituants de base de mon alimentation mais j'ai jamais pu les rassembler. | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Dim 2 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Dim 2 Avr - 14:04 | |
| Arf...Lucie m'a un peu aidé mais c'était facile... Je veux un toréro qui montre ses parties intimes...je l'ai déja vue mais c'est pour le fun ^^ | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Images en folie Dim 2 Avr - 14:46 | |
| J'ai trouvé !!!!! Alors moi je veux un lapin qui fait un saut à l'élastique | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Dim 2 Avr - 16:18 | |
| Bon j'ai eu du mal..j'ai finalement trouvé ça, même si c'est détourné vraiment du sens premier, c'est trop bon, et je jure que c'est pas un montage, contrairement à ce que le mauvais design pourrait laisser croire, j'ai juste remis les cases cote a cote, pour éviter que ca prenne toute la place du forum :s Je voudrais un élastique qui saute un lapin... ...non je plaisante, je voudrais Napoléon en tutu...Bon courage... | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Images en folie Lun 3 Avr - 1:16 | |
| Je débarque alors j'ai une petite question. Est il possible de faire nous même les photos ? Je m'explique.Par exemple pour la dernière demande, est ce que je peux prendre un de mes potes que je déguise en Napoléon avec un tutu ?! Parce que si j'ai le droit, je peux avoir de jolie photo à vous présenter...!! | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
| Sujet: Re: Images en folie Lun 3 Avr - 2:06 | |
| Le but est de trouver quelque chose d'introuvable.... Le montage c'est une idée, mais vraiment en dernier recours. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Images en folie Lun 3 Avr - 2:26 | |
| Disons que la vraie prouesse réside dans le fait de dénicher LA photo, celle que personne d'autre n'est parvenu a trouver, alors qu'un montage, bon y'a aussi de la prouesse, mais si on avait un graphiste dans le forum, il nous trouerait tous par ses performances...donc voilà, à la limite si aprés de nombreuses heures , jours ?, de recherche, on trouve rien, soit il faut demander autre chose, soit on lance les montages pour faciliter la tâche... Pour le napoléon j'ai un gif du film " Napoléon Dynamite " ou le Napoléon du film est en train de danser...donc pas de tutu...mais si vous me l'accordez, je la poste et je passe à autre chose de légerement plus simple... | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Images en folie Lun 3 Avr - 13:41 | |
| Merci pour la réponse c'est tout ce que je voulais savoir !!
Je pense qu'il faudrait que tu postes cette photo, au pire si cela ne convient pas bin tanpis...mais c'est pas facile du tout de trouver un Napoléon en tutu...!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images en folie | |
| |
|
| |
| Images en folie | |
|