| Que c'est t'y que ca dis donc ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Ven 13 Oct - 19:06 | |
| Une voiture a pédales peut etre... Le mec dedans a l'air gai... | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Ven 13 Oct - 22:41 | |
| je crois pas qu'il y avait des pédales. A l'époque c'était plutot mal vu. | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Sam 14 Oct - 11:19 | |
| Euh aprés je sais pas...si on voit tout sur la photo je sais pas a quoi d'autre aurais pu etre propulsé ce superbe engin........ | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Sam 14 Oct - 11:24 | |
| rhaaaa quelle déception. Un petit effort que diantre !!!! Il en reste pas énormement des possibilités de faire avancer une voiture de facon écologique. En plus cet magnifique appareil a battut un record de vitesse en son temps. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Sam 14 Oct - 11:30 | |
| Eh ben...merci wiki... Alors la "Jamais contente" a été la première voiture à franchir les 100km/h, elle été propulsée à l'électricité et équipée de pneus Michelin quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Sam 14 Oct - 12:22 | |
| La grande question c'est pourquoi la voiture a essence a pris le dessus ? Ca fait plus de pollution et ca va moins vite. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Sam 14 Oct - 19:46 | |
| Ah ca a mon avis c'est des raisons économiques qui nous échappent... Mais recentrons le débat et voilà mon nouvel objet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Sam 14 Oct - 20:41 | |
| Voici une image de Starshine 3 assemblé prise au Naval Research Laboratory (NRL) de Washington par Michael A. Savell et Gayle R. Fullerton. On y aperçoit John Vasquez, l'ingénieur responsable de la conception du satellite, en train de l'inspecter juste avant les essais en vibrations. Une partie des 1500 miroirs polis par des étudiants est aussi visible, de même que quelques rétroréflecteurs laser, des cellules solaires expérimentales et une des deux antennes qui transmettaient vers la Terre les données sur la vitesse de rotation du satellite tout au long de sa mission d'une durée estimée au départ à trois ans, mais qui fut de 16 mois à cause d'une forte activité solaire. A la base du satellite, il y a un anneau perforé qui est la partie du système d'éjection Lightband attaché au satellite. Et ca c'est quoi ???? | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Dim 15 Oct - 23:04 | |
| Les batiments de la NASA ? Ou une piste d'atterissage géante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Dim 15 Oct - 23:19 | |
| Non ce n'est pas un batiment de la NASA ni une piste d'attérissage. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Lun 16 Oct - 22:14 | |
| C'est en France ? C'est d'actualité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Lun 16 Oct - 22:23 | |
| Ce n'est pas en france c'est dans les Pays Bas. Et ce n'est pas d'actualité. Ca a été construit en 2002. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Ven 20 Oct - 20:17 | |
| Je me demanderai toujours où tu vas chercher tout ça...m'enfin on saura jamais.
Alors est-ce que ce batiment fait transiter plusieurs moyens de locomotion ? On dirait qu'il y a un parking, des lignes de chemin de fer...est-ce une gare ou quelque chose dans le genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Ven 20 Oct - 21:06 | |
| En fait la photo montre une plate forme grise. C'est cette plate forme qui nous intéresse. En dessous il y a bien un batiment. C'est une sorte de batiment d'exposition. Et sur le toit il y a cet espece d'objet. C'est lui qui nous interresse. Aucun rapport avec les moyens de transports. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Ven 20 Oct - 22:42 | |
| Euh je ne vois rien sur le toit... Le toit c'est bien cette plateforme grise non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Sam 21 Oct - 12:46 | |
| On ne voit pas le toit puisqu'il y a cette énorme plate forme grise posée dessus. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Dim 22 Oct - 15:20 | |
| Est-ce que ce batiment existe encore aujourd'hui ? Ou a t'il été la présentation de ce mystérieux objet juste le temps d'un salon ou autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Dim 22 Oct - 15:58 | |
| Alors en fait il s'agit bien d'un batiment d'exposition. Mais l'attraction n'était pas cet fameuse plate forme. L'exposition a durée 6mois et demi. Maintenant je ne sais pas si le batiment existe toujours (mais c'est probable) et si la pate forme est toujours au dessus (moins probable). L'exposition avait un rapport avec les plantes. Il y a un rapport avec la plate forme mais il est tres difficile a trouver. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 24 Oct - 19:30 | |
| Alors si mes renseignements sont corrects, il y aura environ 70 salons horticoles dans les Pays Bas, alors soit c'est un style d'horticulture plutot hétéroclite, soit y'a un truc que j'ai raté dans les infos...j'étais né en 2002 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 24 Oct - 20:04 | |
| Il y aura ??? Je sais pas ce que tu as cherché mais il est peu probable que l'article qui parle d'horticulture parle aussi de la plate forme. Pour trouver que le salon avait ce theme j'en ai chié. Puisqu'on avance pas tu devrais plutot poser des questions sur l'objet. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mer 25 Oct - 21:07 | |
| Un objet en rapport avec l'horticulture ? Une nouveauté pour les amis jardiniers à la main verte ? | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Jeu 28 Déc - 20:10 | |
| Serait-ce un panneau solaire? Ou un méga toit sur lequel seraient installés des milliers de néons bleus pour donner une lumière plus douce que celle du soleil aux plantes (en mm tps...le soleil c'est pas ce qu'il y a de plus fort aux Pays Bas. ) Ou une plaque prévu pour etre assemblée sur une station spatiale qui, par manque de moyens, a dû restée clouée au sol ou s'est scratcher sur ce site?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Jeu 28 Déc - 20:40 | |
| Bien joué c'est bien un panneau solaire. Le plus grand du monde (enfin a l'époque) | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Dim 21 Jan - 15:15 | |
| Bon ben je reprend la suite si Ded's veut pas poster...mais la prochaine je la fais pas hein ! Alors voilà : qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? | |
| |
|
| |
| Que c'est t'y que ca dis donc ? | |
|