| Que c'est t'y que ca dis donc ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 25 Juil - 20:05 | |
| Venez jouer quand même s'il vous plaiiiiit !!!Voilà le nouveau jeu...
On poste une photo, et les autres posent des questions pour approcher la réponse...Je suppose que c'est assez clair...de toute facon c'est pas bien compliqué... Alors je commence en postant l'image, à vous de questionner et je répondrai a vos questions afin de vous guider Allez, j'attaque facile, trash mais simple...vraiment tout le monde peut trouver... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 25 Juil - 20:59 | |
| c'est encore un truc à se prendre la tête comme les jeux de Cyril???? Parce que là je vois une espèce de boite de camembert (le boulot ça... ) mais j'arrive mm pas à lire ce qu'il y a d'écrit dessus. En plus je suis plutot nul pour les énigmes Mais ça a l'air super intéressant comme jeu C'est du Hannibal en boite de fromage! C'est ça ? Ben ouais,le petit singly, ça fait plutot sanglant On va y trouver des morceaux de doigts, des yeux de gd-mère et des oreilles de flics quelle régale! ...C'est Géant, et c'est pour vous....
| |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 25 Juil - 21:15 | |
| Mais pourquoi tant de méfiance voyons ! Y'a qu'une image, pas de prise de tête, essaie de trouver sur google ce qui pourrait t'aider...
Bon, comme ceci est un exemple je te dit ce qu'il y a d'écrit : " Le petit singly "
La dessus tout est dit... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mer 26 Juil - 18:46 | |
| Un fromage au lait de femme.... Tu me diras, le fermier ne doit pas se fire chier à traire son élevage Par contre, côté avortement j'espère que c'est gratuit. Sinon il doit en baver. Parce qu'une femme ne produit de lait qu'une fois enceinte. Et pour faire autant de fromage, il doit en avoir bcp des femmes...ce saligo! Il ne doit pas s'ennuyer celui là! | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mer 26 Juil - 19:35 | |
| Hum...je ne te le fait pas dire...
Bon ben tu remporte la main...Fais moi réver...
A toi de trouver un objet insolite... | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mer 26 Juil - 22:37 | |
| Il me plait bien ce nouveau jeu. Pas trop compliqué mais un peu quand même | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Sam 29 Juil - 20:52 | |
| Euh, je t'en prie Alex, je te laisse faire les 1er. Parce que là j'ai pas trop trop le tps. Mais après je chercherai qqch tkt Et puis il faut que je vois un peu mieux cmt ça marche quoi. | |
|
| |
Shamann Créateur
| |
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 10 Oct - 18:15 | |
| c'est une mauvaise paires de jumelles qui fait aussi boussole | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 10 Oct - 18:22 | |
| Hum...je te sens narquois...alors sache qu'elles ne sont pas mauvaises mais anciennes et que ce sont simplement des lunettes... Enfin on va pas chipoter pour chier droit hein...je te l'accorde...mais je te défie de trouver mieux...là c'est autre chose ! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 10 Oct - 18:33 | |
| C'est quoi ? | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 10 Oct - 18:37 | |
| Bon j'espère que ce "truc" est un prototype déja Alors je pencherai pour dire que c'est un prémice de la voiture... Genre une invention du 18ème siècle... Alors? J'ai faux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 10 Oct - 18:40 | |
| ce n'est pas vraiment un prémice a la voiture mais c'est bien un prototype. Elle date de la fin du 19eme siecle. C'est un véhicule exeptionnel qui existe toujours (dans un musée ou chez un collectionneur) | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 10 Oct - 18:49 | |
| Un des premiers sous-marin ? Ou un suppositoire géant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 10 Oct - 19:23 | |
| et oui bravo c'est le premier supositoire motorisé destiné a notre ami golliath. D'autre conneries a proposer ? | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 10 Oct - 19:49 | |
| Un tank ? Enfin l'arriere grand pere du tank... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mar 10 Oct - 20:03 | |
| non ce n'est pas pour faire la guerre. ca ne vole pas et ca ne va ni sur l'eau ni sous l'eau. C'est fait pour rouler sur notre bonne vieille terre. Cet engin était révolutionnaire mais la révolution qu'il prométtait n'a pas eu lieu (sans doute pour des raison économique). | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mer 11 Oct - 18:15 | |
| Bon...deux questions :
1) De quelle nationalité est cette invention ? 2) Est-ce que c'est dans le procédé de propulsion que cette invention était révolutionnaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mer 11 Oct - 19:24 | |
| Oui c'est dans son mode de propulsion que réside la grande nouveauté de cette invention mais elle est surtout célebre pour un record de vitesse exeptionnel. C'est une invention francaise. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mer 11 Oct - 20:04 | |
| Est-ce que ce mode de propulsion est remis au gout du jour avec les nouvelles technologies écologiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Mer 11 Oct - 20:08 | |
| bah ouai y'a quelque véhicule qui tourne avec ce mode de propulsion. Ca existe deja y'a meme des moteurs hybrides. C'est un mode de propulsion ecologique. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Jeu 12 Oct - 20:08 | |
| La premiere voiture capable de fonctionner a l'alcool ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Jeu 12 Oct - 20:26 | |
| Humm mouai. Avec de la bierre et du rhum. Mais bon la non. C'est pas l'alcool. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Ven 13 Oct - 18:18 | |
| Ok ok...a l'eau peut etre alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? Ven 13 Oct - 18:41 | |
| je sais pas si y'avait pas de l'eau la dedans mais c'est pas ca qui le faisait avancer. Enfin je dit qu'il y avait de l'eau comme il y avait autre chose. Du cuir pour les fauteuils de l'acier pour la carrosserie. Peut etre que quelque part y'avait aussi de l'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que c'est t'y que ca dis donc ? | |
| |
|
| |
| Que c'est t'y que ca dis donc ? | |
|