Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Dim 7 Mai - 12:55 | |
| felicitation. Par contre j'aimerais savoir combien de fois tu l'as raté... Moi je l'ai raté la premiere fois... | |
|
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Dim 7 Mai - 14:45 | |
| Oui félicitation à toi Sarah ^^ Heureusement que tu l'as eu cette fois, sinon il t'aurait fallu attendre un moment encore avant de le repasser. | |
|
yakuru Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : In the clouds... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Dim 7 Mai - 23:49 | |
| merci euh... je l'ai raté... voyons voir... 1... 2... 3... 4... euh non 3... c suffisant... je l'ai eu au bout de la 4e fois... la persévérance est une vertue mdr | |
|
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Dim 7 Mai - 23:55 | |
| pitin c'est pas possible t'es tombé que sur des cons... Enfin l'essentiel c'est de l'avoir. Tu pourra venir nous voir comme ca. | |
|
yakuru Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : In the clouds... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 8 Mai - 11:21 | |
| ben ouai !! enfin me manque quand même la voiture... | |
|
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Mar 9 Mai - 19:38 | |
| Pppppffffiiiouuuuuu !!! Je suis encore malade...c'est horrible !! Je me fais chier devant la tv, je passe ma vie à dormir...bref je suis malade !! | |
|
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Mar 9 Mai - 19:39 | |
| Bah passes ton temps a poster, au moins on sera plus nombreux | |
|
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Mar 9 Mai - 19:42 | |
| J'aimerais bien mais non seulement j'ai du mal à rester devant le pc mais aussi je pense qui si mon père me vois il va me tuer et je vais retourner en cours et sérieux...j'ai pas trop envie de vomir sur Julie ( ma copine qui est toujours assise à côté de moi en cours ) !!! | |
|
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Mar 4 Juil - 18:17 | |
| Salut tout le monde!!!! Voilà, ça fait un moment que je ne suis pas venu, alors, après m'être fait tiré les cheveux par notre Shamann, je reviens poster (un peu...pas trop non plus quoi)Et j'en profite pour pousser un coup de gueule. Figurez-vous que je travaille de 6h du matin, jusqu'à midi...et ça me trucide!! C'est archi crevant...faudrait que je me couche à 9-10h le soir, pour être en forme ...manque de bol, c'ets les vacances, et en plus c'est l'été, alors il fait super chaud le soir. Au final, je dors 5h par nuit et je suis claqué!!! Tenir 6 semaines comme ça je ne vais jamais y arrivé. Et dire que les vacances ça a l'avantage de pouvoir se reposer...normalement... | |
|