| Défouloir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Défouloir... Ven 21 Avr - 16:07 | |
| Si tu a une rage subite, soudaine, un pc qui beugue, un parent à dos, un voisin qui te soule, ici tu peux venir t'exprimer, insulter, te déchainer, écrire en rouge comme les rebelles, en gros, répéter trois fois les mêmes choses jusqu'à en avoir marre. Ames sensibles s'abstenir. | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Sam 22 Avr - 17:03 | |
| Ahhh, ça défoule. Bon, sinon j'aurai besoin d'aide. Je n'arrive pas à retrouver des limites en utilisant les développement limités. Un exemple simple: lim (ch x - 1)/(sin²x) x-->0 Ben je ne retrouve pas le bon résultat Et puis un **¤£#"~** */*# d'exo sur une simple homothétie...et j'arrive pas à comprendre la correction | |
|
| |
Sasuke Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Sam 22 Avr - 19:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Dim 23 Avr - 1:37 | |
| Ouha, vachement recherchées les insultes!
Tu comprends ce que tu dis, ou c'est fait au filing? | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Dim 23 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 24 Avr - 11:57 | |
| Pour l'aide aux maths surtout ne comptez pas sur moi... Ce n'est pas mon domaine de prédilection... à vrai dire je ne sais même pas si j'en ai un | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 24 Avr - 12:36 | |
| Je viens verser ma larme car je suis innodée de devoir !! Le pire ce n'est pas vraimment cela mais c'est que je n'aie pas le temps...trop de bonnes soirées | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 24 Avr - 13:00 | |
| Je craque !!!!!!!! J'en ai marre de ne pas pouvoir sortir (enfin pas sortir de la maison, mais sortir plus loin ). J'ai pas de voitute car il faut que je la fasse arranger mais pour cela il faut des sous, donc il faudrait que je travaille. Mais pour aller travailler il me faudrait une voiture.... J'en peux plus, vivement la rentrée prochaine... Je me languis de la rentrée, ça montre à quel point je suis désespérée | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 24 Avr - 17:47 | |
| Allez ca va aller. C'est juste un petit coup de spleen. Au pire tu peux toujours aller balader en velo ou aller bosser avec alex. Et au pire tu peux toujours t'evader dans la lecture.
( oui oui je sais aucunes de ces propositions ne sont tres serieuses mais bon j'ai rien de mieux. désolé) | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 24 Avr - 19:35 | |
| J'adore Cyril...finalement le seul membre pour qui cette rubrique n'a pas d'intéret, à part regarder les autres s'énerver, lui il va lacher un com, mais jamais un énervement...rhôôô...allez Kyril, énerve toi quoi, lache toi, pense à Arbouche, à Fernand, et posteuh !!!! Sinon je voulais dire que je sais pas comment font les gens pour travailler tous les jours sur le même boulot, faire sans arrêt la même chose, année aprés année, ca me dépasse... N'y a t'il pas un jour où on craque ? Moi ça m'arrive déja aprés un jour | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 24 Avr - 19:46 | |
| - shamann a écrit:
- pense à Arbouche, à Fernand, et posteuh !!!!
AAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh Non, pas ça! Pour faire un boulot intéressant Alex, il faut faire de longues études ( ). Ainsi, tu trouves un secteur qui évolue constamment. Et tu bosses sur des projets, non pas sur une plonge ou sur des plateaux de merde Mais tu bosses ds quoi? | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 24 Avr - 19:55 | |
| - Deds a écrit:
- Pour faire un boulot intéressant Alex, il faut faire de longues études ( )
Bah un BTS c'est pas un BEP non plus...et puis apparement c'est le même problème avec tout le monde...mais c'est pas grave, on va attendre que les vieux partent à la retraite... ^^ En ce moment je bosse avec mon père... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 24 Avr - 20:00 | |
| Je ne critique pas ton BTS, tkt. Avec ça tu trouveras un métier bien plus intéressant que si tu n'avais pas de diplome (à bosser chez autogrill...toute ta vie... ) Mais tu auras fait le tour de ton métier en 1 ou 2 ans. Avec un diplome d'achitecte, tu as plus de choses à découvrir. Le mieux restant ingénieur! Là c'est génial! Super salaire, et en plus tu change constamment de projet. T'en fini un, et tu pars sur autre chose! C'est génial. tu peux mm monter ta boite..enfin, ingénieur tu peux faire un tas de truc. Mais moi ce qui me plairait, ce serait de faire mon 1er métier, puis ds qq années refaire des études pour un autres métiers. En essayer plusieurs! | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 24 Avr - 20:46 | |
| - Shamann a écrit:
- J'adore Cyril...finalement le seul membre pour qui cette rubrique n'a pas d'intéret, à part regarder les autres s'énerver, lui il va lacher un com, mais jamais un énervement...rhôôô...allez Kyril, énerve toi quoi, lache toi
Je crains que Mouarf ne puisse pas s'énerver et si c'est le cas, le temps qu'il se mette sur le PC pour écrire tou ça, il se sera sûrement calmé !! Mouarf est une personne qui aurait pût vivre dans le bled perdu là où nous avons campés cet été...c'était le Pays de Candie, où tout le monde est gentil, tout le monde est beau et les méchants n'existent pas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 24 Avr - 20:51 | |
| Je vous remercie tous pour ces bonnes paroles mais bon franchement si j'étais énervé je viendrais pas le faire savoir sur le forum. Déja c'est pas dit que j'arrive a ecrire (deja qu'en temps normal j'ai du mal). Sinon le pays de candie me plait enormément meme si je pourrais pas y passer ma vie. Passer un week end par an dans un camping paumé ca fait de mal a personne. | |
|
| |
Shamann Créateur
| |
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 24 Avr - 22:01 | |
| Moi j'adore le camping! Planter la tente de nuit, à 1h du mat, avec pour seul éclairage une lampe frontale. Planter, ou plutôt essayer de planter des sardines dans un sol trop dur. Du coup tous les piqué se tordent Installer les petites soeurs qui dorment pdt que toi tu t'éclate comme un con sous ta tente et que tu ressors parce qu'en fin de compte la toile n'est pas assez tendu, et qu'il faut replenter les satanées sardines Et enfin, dormir...avec les moustiques qui te tournent autour (mais heuresement il y a la moustiquaire, qui n'est utile que qd les stikmou n'ont pas eu le tps de rentrer alors que toi tu te fesais chier dehors à tendre la tente)Sans oublié qu'il faut d'abord chercher un bon coin pour planter sa tente...et de nuit ce n'est pas évident. De préférence sous les arbres, pour évité d'être réveiller trop tot par le soleil...ou un autre coin d'ombre. Sauf qu'à 1h du matin...il y a de l'ombre de partout Non, mais sinon j'adore vraiment le camping. Tout ça ce sont des expériences géniales! | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
| Sujet: Re: Défouloir... Mar 25 Avr - 10:42 | |
| Il semblerait que tu parles en connaisseur... La Corse ? | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| |
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 1 Mai - 11:37 | |
| Caca...Voilà... Fallait poster... | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 1 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Défouloir... Lun 1 Mai - 15:12 | |
| C'est la reprise des cours....!! Adieu journée a glander avec mes potes devant la télé...adieu soirée à se mettre la misère...!!! Il faudra tenir jusqu'au prochaine vacance pour recommencer...ou peut-être avant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir... Sam 6 Mai - 0:39 | |
| Il parait que ce week end tes parents sont pas la .... Quelque chose de prevu ? | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Défouloir... Sam 6 Mai - 12:08 | |
| Bin finalement non parce que mon père et soi diant malade...là j'ai trop les nerfs pour en parler, j'avais prévue un super week-end mais comme d'habitude tout tombe à l'eau au dernier moment !! | |
|
| |
yakuru Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : In the clouds... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Défouloir... Sam 6 Mai - 23:04 | |
| j'ai reussi mon permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!on passera sous silence le nb de fois où je l'ai tenté hein... le principal etant que je l'ai eu ca soulage... vive la liberté !! lol ( enfin... manque plus que la voiture mnt ! lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir... | |
| |
|
| |
| Défouloir... | |
|