La Grande Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Communauté

Vous aussi entrez dans la Communauté...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Death Note

AuteurMessage
Fusty
Posteur débutant
Fusty

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

Voila un manga suuuuuuuper bien ! facilement téléchargeable sur émule en tapant [GTO]Death_Note_

je vais prendre la présentation d'un pote (simon alias donitab sur le forum de mon groupe ^^) :

"Il s'agit d'un manga. A mon sens le meilleur que j'aie vu (oui, devant Evangelion, ne trépignez pas dans le fond s'il vous plait).

Prenez un lycéen génial. Dans le sens le plus "enorme QI" possible. Prenez en outre des anges de la mort, que nous apellerons Shinigami, qui ont pour but et activité de tuer des humains sur terre avec un carnet. Il écrivent le nom de la personne dans leur carnet, et pouf, t'es mort. Mélangez les deux. A savoir, un des sus-dits carnets (abandonné par un shinigami qui se faisait royalement ch***, et qui a rien trouvé de mieu que de tester les humains) qui tombe dans les mains de ce lycéen génial.

Eh bien figurez-vous qu'il a envie de réaliser une utopie, le monsieur. Il décide donc de zigouiller tous les plus grands criminels...
Mais la police s'en rend compte, et n'entend pas laisser Mr le tueur faire joujou. Ni la police, ni L, le meilleur detective du monde, qui rest aussi un génie, et qui va avoir envie de boucler du meurtrier.

En gros, Death Note, c'est une ambiance franchement oppressante. C'est un combat epique de deux génies poursuivant des buts finalement similaires, a savoir punir les grands criminels.
Ce sont des musiques hallucinatoires et un scénario à coupper le souffle... Et une réalisation digne du plus grand mtteur en scène du monde. J'insiste sur ce point, c'est une perle de réalisation.

Donc c'est bien. génial. trippant. "

ps : me voila de retour après un long congé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Death Note
Page 1 sur 1