La Grande Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Communauté

Vous aussi entrez dans la Communauté...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann

2 participants

Votre avis sur ces films ?
J'en ai pas vu... je crains ...
Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann Vote_lcap0%Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cet article m'a donné envie de les voir...
Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann Vote_lcap0%Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en ai vu, d'ailleurs voilà ce que j'en pense :
Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann Vote_lcap100%Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

Emploi : Yeeees !!!

Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann Empty
MessageSujet: Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann   Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:01

Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann Sheitanfq5

................................. Like a Star @ heaven Sheitan

Alors voilà, le premier long métrage de Kim Chapiron...petit fils de Pablo Picasso, et surtout réalisateur de film pour la bande de joyeux drilles de Kourtrajmé
Ce film ne décevra en aucun cas les amateurs du genre...et risque de choquer la plupart des autres... Razz

Mais je trouve que ce film est une bouffée d'oxygene...face à une grande quantité de film étouffant, où on tourne en rond, ou l'intrigue est un peu semblable au film de la veille... Ici aucun rique de déja vu, vous plongerez rapidement dans ce décor, mélant des personnage que l'on pourrait croiser au détour d'une rue, avec une famille sortie du fond de la France profonde, famille déjantée, décalée, absurde, incompréhensible...et malgrè tout qui va vous tenir en haleine tout le temps du film, un Vincent Cassel comme on ne l'a jamais vu, mais qui colle à merveille dans son role. pale

Un film donc assez bien tourné, une histoire parfois un peu tirée par les cheveux, mais qui devrait vous plaire.

Pour couronner ce petit bijou, une Bande Originale (prononcez B.O Wink ) assez prenante avec notemment la version de Mai Lan de "Gentiment je t'immole", la version hip hop est audible tout au long du film mais celle de Mai rend la version rap tout de suite plus fade...

Enfin, comme beaucoup, je pense que ce Kim va nous sortir encore de nombreux films tous aussi bons...et j'attends avec envie la suite de tout ça.

Sur ce...je vous laisse...merci d'avoir lu ma chronique cinématographique jusqu'au bout...et bonne nuit Smile

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shamann.heavenforum.com
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

Emploi : Yeeees !!!

MessageSujet: Re: Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann   Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:14

Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann Mediumunticketpourlespacesv4

................................. Like a Star @ heaven Un ticket pour l'espace

Je poursuis dans ma rubrique avec ce film qui avait tout pour plaire...des comiques de grande renommée (Kad et Olivier) et un scenario bidon...tout ce qu'il faut pour faire un film ridicule qui marque les esprits pour les decennies à venir...

Helas rien de tout cela...le film se traine, on attends les gags bien lourds deux-trois heures avant qu'ils ne se produisent, et finalement, même si le film fait passer un bon moment, y'aurait pas de quoi s'en taper le coude par terre.

On notera toutefois la performance de la charmante Marina Foïs qui reste fidèle a elle même...et les appartitions de Pef, trop brèves à mon gout, mais qui apportent toujours la note d'humour qui manque parfois à ce film.

Alors je vous le conseillerai sans grande motivation, à voir certes, mais peut être pas à revoir...

Amis de la nuit...Bonne nuit Wink
http://shamann.heavenforum.com
La pitite Nuciole
Accro
Accro
La pitite Nuciole

Emploi : Nounou

MessageSujet: Re: Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann   Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:59

Bon je répond à ce sujet 3 ans aprés mais bon...

Alors j'ai vu les 2 films dont tu parles.
"Sheitan" est pas mal, bizarre mais pas mal, j'ai flippé mais j'ai adoré. Twisted Evil
Par contre "Un ticket pour l'espace"... mouaif...j'ai pas vraiment aimé. No
Je conseille plutôt de voir "Sheitan".
http://lady84260.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann   Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann Icon_minitime

Chroniques nocturnes cinématographiques du Shamann
Page 1 sur 1