| enquête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : camaret Emploi : étudiante Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: enquête Dim 7 Mai - 23:56 | |
| y a til des amateurs de manga? Ou de littérature fantastique, policière? | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : camaret Emploi : étudiante Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: enquête Lun 8 Mai - 12:26 | |
| - clochette a écrit:
- y a til des amateurs de manga? Ou de littérature fantastique, policière?
je préfere les mangas qui sont originaux comme blue seed, armitage, les chroniques de lodoss, vision d'escaflowne, chobits, ... alors si on peut en parlé ce serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: enquête Lun 8 Mai - 12:29 | |
| - clochette a écrit:
- y a til des amateurs de manga? Ou de littérature fantastique, policière?
pour la littérature fantastique des auteurs comme Marion Zimmer Bradley, Tolkien, Jean-louis Fetjaine, maxime Williams ou bien Ann Rice... | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: enquête Lun 8 Mai - 20:09 | |
| Euh...je suis pas trop manga a l'eau de rose...j'ai lu les Kenshin, ou les Gunnm, remarque, je dis ca mais j'ai aussi lu les Ayashi no Ceres... J'ai tout aimé dans l'ensemble, je préfere quand ca bouge, je trouve ca plus prenant.
Sinon j'adore les dessins des Clamp, elles ont un style qui me fait baver.
Voilà, sinon dans la littérature j'aime beaucoup le fantastique, même si j'ai pas eu le courage de lire le Seigneur des Anneaux, mais en ce moment je lis la série des Eragonn...je sais pas si tu connais...c'est sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: enquête Lun 8 Mai - 20:45 | |
| - Shamann a écrit:
- Euh...je suis pas trop manga a l'eau de rose...j'ai lu les Kenshin, ou les Gunnm, remarque, je dis ca mais j'ai aussi lu les Ayashi no Ceres...
J'ai tout aimé dans l'ensemble, je préfere quand ca bouge, je trouve ca plus prenant.
Sinon j'adore les dessins des Clamp, elles ont un style qui me fait baver.
Voilà, sinon dans la littérature j'aime beaucoup le fantastique, même si j'ai pas eu le courage de lire le Seigneur des Anneaux, mais en ce moment je lis la série des Eragonn...je sais pas si tu connais...c'est sympa. ouai je connai c tré sympa... Par contr tu mexcuse mé je ne té pa donné k des mangas a leau de rose. Blue seed c mem assez violent comme armitage dailleurs; Et en ce moment je li les full metal alchemist et je trouv casuper...Jaten k la suite sort elle nariv k le moi prochain. | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: enquête Lun 8 Mai - 21:57 | |
| - clochette a écrit:
- Par contr tu mexcuse mé je ne té pa donné k des mangas a leau de rose.
Désolé... en fait je connais que Chobits dans la liste que t'as cité...enfin je connais aussi Lodoss mais plus de nom qu'autre chose...et c'est vrai que Chobits c'est un peu gniagnia. Les full metal je les ai regardé en épisodes, et j'ai adoré, surtout que ca se finit...contrairement a beaucoup de mangas qui restent inachevés ou qui durent sans véritables raisons. Sinon j'avais aussi téléchargé les Naruto, mais voilà, c'est bien seulement ca n'arrete pas, ils en sont a plus de 150 et c'est pas fini...je sais même pas si ca se finira, ca va faire un truc comme Dragon Ball Z autant | |
|
| |
| Sujet: Re: enquête Mar 9 Mai - 18:33 | |
| ok c vrai k chobits c pa tro pr les mecs, mem en mem temps les trucs romantik c sympa a lire. mé surtou lé dessin k je trouv magnifiq com ceux de angel sanctuary... C cool k tu é vu lé full métal g pa eu cette chance moi je lé li é je désespèr de savoir la fin. Quant a naruto c justmen parce k y en a tro k je my sui pa mise. G pa tro la patience dattendr. Sinon pe etr coné tu evangélion ou el hazard, ca je lé é tous vu é jador. Jaim lé scénério ki sorten de lordinaire. Et les films d'animations com princesse mononoké , ca déchire. Ken di tu? | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: enquête Mar 9 Mai - 18:59 | |
| Angel Sanctuary je ne connais que de nom...j'ai jamais eu l'occasion d'en lire...C'est là ou il a des anges et des sortes de démons/vampires ? Pour " El Hazard " je connais pas du tout... Les films d'animation sont super jolis, j'aime beaucoup aussi, mais là c'est pareil, Princesse Mononoké est sublime, par contre certains sont moins attrayants...Mais j'ai adoré des films comme Le voyage de Chihiro et Le chateau dans le ciel...des dessins magnifiques et une histoire qui fait réver...que demander de plus | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: enquête Mar 9 Mai - 19:31 | |
| Moi j'aime bien les mangas en général. Je viens juste de finir les X de Clamp, je suis de très prêt les Naruto...mais mon préféré c'est quand même Vison d'Escaflowne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: enquête Mar 9 Mai - 19:53 | |
| - Gaara a écrit:
- Moi j'aime bien les mangas en général. Je viens juste de finir les X de Clamp, je suis de très prêt les Naruto...mais mon préféré c'est quand même Vison d'Escaflowne !!
c vrai k c génial é c super original tu ne tatend pa a ce ki va se passé... | |
|
| |
| |
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: enquête Mar 9 Mai - 20:05 | |
| Ben je l'ai trouvé sympa dans l'idée, un peu violent, mais je le trouve tellement bien fait, l'idée des parents transformés en cochons parce qu'ils n'avaient pas respecté les habitants... Ou encore l'espece de bete noire toute crade au début...enfin je sais pas, je l'ai assez apprécié, ca s'explique pas forcément apparement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: enquête Mar 9 Mai - 20:10 | |
| ouai g bien aimé ca oci. Mé g oci aimé toute lhistoir a coté les images son bien faites é tu t lass pa de le regardé...é pui y a une hist damour alor forcémen ca a tou pr me plair | |
|
| |
| Sujet: Re: enquête Mar 9 Mai - 20:15 | |
| - clochette a écrit:
- ouai g bien aimé ca oci. Mé g oci aimé toute lhistoir a coté les images son bien faites é tu t lass pa de le regardé...é pui y a une hist damour alor forcémen ca a tou pr me plair
sinon vou regardé koi dotres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enquête | |
| |
|
| |
| enquête | |
|