| Jeux vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Jeux vidéos Jeu 27 Avr - 20:44 | |
| Bon, y'en avait pas alors j'en ouvre un | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 27 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 27 Avr - 22:05 | |
| Bon voilà ,je voulais vous parler un peu de Guil Wars.
Vous connaissez sans doute, le MMORPG des créateurs de Diablo!
Eh bien j'ai trouvé une nouvelle version à 50€ avec plein de bonus sur [url]http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Jeux-PC/Jeux-de-role/SG-Diffusion/372231-Guild-Wars-Special-edition.htm?pl=369654|371003|369960|371891|363472|371827|364707|372231|371894|372543|371964|369303[/url]
Si ça peut vous intéresser. La connexion est gratuite, pas comme la plupart de MMORPG. C'est ça qui y est fort. Et il est vraiment génial ce jeu! | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 28 Avr - 13:59 | |
| Mon beau-frère la acheter...ce jeu est excellent, les graphs sont super bien faits...c'est que du plaisir quand on joue !! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 28 Avr - 21:36 | |
| Bon moi je vais vous parler (en avant premiere) d'un jeu qui devrait sortir cette année (peut etre). SPORE c'est son nom et meme s'il ne veut rien dire le jeu va certainement cartonner. En fait pour ceux qui ont lu "nous les dieux" ben en gros dieu c'est vous et le jeu devrais permettre de faire evoluer les especes depuis le fin fond des océans jusqu'a la conquete interstellaires. En gros la vie debute dans l'océan et vous devez faire evoluer vos créatures en leur ajoutants des caracteristiques comme des pinces ou des nageoires plus puissantes. Ensuite on sort de l'eau les animaux puis des etres plus evolués... Les premiers village les premieres batailles (un peu comme age of empire) On continue d'evoluer les villes les armes....la lune. Apres des millénaires d'evolution on quitte la planete on va en chercher d'autre. On terraforme et on colonise jusqu'ou ????? Voila ce jeu devrais permettre de faire tout ca. C'est fait par ceux qui ont fait les sims, sim city, les Civilisations bref que du bon pour un jeu a durée de vie enorme. Y'a pas encore grand chose sur le site du jeu mais bon on y vois deja quelques photos. Et la vraiment surprise !!! Les graphisme ont l'air un peu "naifs" alolrs c'est peut etr juste deux trois photo et le jeu et surement pas fini mais bon. Faudra attendre encore un peu pour le voir débarquer en tout cas une affaire a suivre. | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 28 Avr - 22:32 | |
| Ca a l'air sympa ce jeu...je demande à voir...mais sur pc non ? Parce que si c'est le cas je sais déja que je peux oublier...a moins de toucher le jackpot pour changer ma machine | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 28 Avr - 22:41 | |
| Ca devrais sortir sur pc et sur presque toutes les consoles. Et meme sur les consoles portables (PSP et autres). Et aussi j'avais oublié un truc. La possibilité sur pc de se connecté au net pour télécharger des créatures toute faites ou bien des mises a jour pour les création ou de nouvelles planetes bref une durée de vie hors norme... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 28 Déc - 20:21 | |
| Et Final Fantasy XII c'est pour quand ???????
Quelqu'un aurait-il des info sur ce volet d'une incroyable et grandiose lignée de savoureux jeux ? | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 28 Déc - 20:27 | |
| Arf...comme tous il est attendu à une date et ne sort que quelques mois après... Ils l'avaient annoncés pour Noël à un moment...mais Noël est passé et toujours rien, j'opte donc plus pour le premier trimestre... enfin plus vers Mars je pense... Je me languis aussi un peu de voir ce qu'ils nous auront mis au point, sachant qu'on a raté, et qu'ils ont raté surtout, le XI, j'espère que celui ci sera à la hauteur, histoire d'avoir le dernier FF sur PS2, avant la nouvelle série sur PS3...mais ca c'est pas encore... | |
|
| |
Fusty Posteur débutant
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 10 Mai - 19:51 | |
| FF12 est vraiment bien ! SPORE a l'air sympa ! j'en ai pas entendu parlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos | |
| |
|
| |