La Grande Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Communauté

Vous aussi entrez dans la Communauté...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

System of a Down

2 participants
AuteurMessage
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

Emploi : Yeeees !!!

System of a Down Empty
MessageSujet: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:29

Argh...pas de tournée en Europe de prévue pour System...
Apparement faut oublier...ils ont annulé toutes leurs dates...on les verra donc pas aux Eurocks cette année Sad
Je compte d'ailleur mettre la programmation des Eurocks de cette année très prochainement...en espérant avoir assez de thunes pour y remonter...affraid

Pour toutes les infos sur System, et écouter aussi les morceaux des derniers albums : http://www.systemofadown.com/
Je préviens juste que le site est long à charger...le flash d'entrée peut mal passer selon quand vous y aller, mais la persévérance porte ses fruits... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://shamann.heavenforum.com
apocalypse
Soyez gentils...je débute sur le forum...

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:30

fallait profiter de l"occasion et venir avec nous a lyon quichon (tu serais venu avec quichonne)...pure soirée enfin...vive les larves continu comme ca...par contre je suis chaud des eurocks cette année...tout depend qui voudra venir jouer
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:03

Anthoooo aux euroooocks !!!
Bah ca fait plaisir ca gary...pour le concert de system on avait un peu une épreuve de méca le lendemain à 8h...et même si ma note n'a pas dépassé 5, je sais pas comment j'aurais pu enchainer une nuit de concert avec des torseurs...

Sinon pour les eurocks y'a déja Daft punk, Camille, Depeche mode, Muse, Deftones, Dionysos, Gojira, et Damian Marley, le fils de papa...voilà quoi, je l'ai vu dans tracks, il est vraiment pas mauvais...

Mais on saura plus de noms au fur et à mesure...
apocalypse

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:34

bon je viendrai pour deftones...en fait ce truc c"est ouvert a tout le monde j"ai l"impression...t"es pas chaud de sortir ta basse et on monte sur scene entre deftones et muse...pour le principe...a la vandale
QUI est chaud bouillant pour nous suivre...et monter un groupe jetable? sur casting bien sur...rien n"est gagner pour vous...et puis on passerai ce cast a la télé...trop de monde viendrai...je suis sur que ca ferait un carton...je suis trop bon j"ai trop d"idées...c"est trop fort meme si ca n"a rien a voir avec le sujet...SOAD...desolé
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:37

Ouais mais t'a l'habitude de sortir du sujet...souvent faut pas te quitter, sinon on te suit plus Wink
Enfin voilà, faudra passer les vigiles qui risquent de pas avoir le même sens que nous de l'ouverture...
Faudra trouver un nom aussi, et des textes qui claquent...
apocalypse

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:24

pour les textes je pense que ca ira...mais c"est pour les chanter que ca va etre tendu.... enfin bref...trop de delire tue le delire....a part si tu connais un batteur...
Contenu sponsorisé

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitime

System of a Down
Page 1 sur 1