La Grande Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Communauté

Vous aussi entrez dans la Communauté...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Origine du pseudo

+4
Deds
La pitite Nuciole
kikitos
Shamann
8 participants
AuteurMessage
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

Emploi : Yeeees !!!

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:40

Encore une idée prise sur un autre forum..merci le panda... ^^
D'ailleurs si vous aimez les énigmes : http://lepandamalicieux.free.fr

Je voulais demander d'où venais l'origine de votre pseudo...pour certains je le sais, pour d'autre c'est presque évident, mais ce serait sympa d'avoir votre version , vous qui êtes le mieux placés pour nous le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shamann.heavenforum.com
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:50

Bon ben je vais commencer alors...
Dans ma jeunesse je regardais Dark Angel...pour la série et pour l'actrice...si des fois d'autres membres s'en souviennent Wink ( c'était l'age hein, que voulez vous Smile )
Donc j'aimais beaucoup le personnage " Le Veilleur "
Mais par la suite ce nom était trop long pour rentrer dans certains champs ou autre...j'ai donc cherché un nom s'y rapprochant.
Celui du Shaman m'a plu, et comme beaucoup de monde me l'avait déja pris, j'ai rajouté un "n"...
Vouala vouala...Et vous ?

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 22:10, édité 2 fois
kikitos
Demi Créateur
Demi Créateur
kikitos

Emploi : glandeuse

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:36

Bon je crois que le mien est une évidence...!!
"Gaara" est un personnage du manga "naruto" et comme je l'adore bin voilà ça ne va pas chercher plus loin que ca !!
Pour mon ancien pseudo, "kikitos" que j'avais sur l'ancien forum, c'est une longue histoire bien vieille dont j'ai du mal à me souvenir moi même !! Suspect
La pitite Nuciole
Accro
Accro
La pitite Nuciole

Emploi : Nounou

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:08

Alors moi c'est tout un programme ^^
En fait le copain de ma tante m'appellait Laly Luciole.
Puis on m'a appellée Luciole et avec Alex on s'appelle Namour, donc je suis passée de Luciole à Nuciole.
Voilà
http://lady84260.skyrock.com
Deds
Demi Créateur
Demi Créateur
Deds

Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit...

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:28

ok! laissez tomber pour moi! Je viens de passer 30 min à écrire un roman pour vous le raconter, et j'ai fait une putain de mauvaise manip...retour en page précédente.
Autant vous dire que vous n'êtes pas près de savoir d'où viens mon pseudo. Pourtant...quelle histoire.

Mais toi Gaaran je trouve que c'est mieux d'avoire son prpore nom, et pas un substitu, d'un perso déjà existant. Donc essai de retrouver l'origine de ton pseudo kikitos cheers
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:04

Et toi racontes nous le tien Origine du pseudo Mdr3
Deds
Demi Créateur
Demi Créateur
Deds

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:07

Non, pas pour le moment, je suis trop énervé d'hier soir (enfin, de ce matin).

Je l'ai encore en travers la gorge! Mad

Mais il y a plein de membres qui n'ont pas encore mis leurs origines. Donc à eux l'honneur.
Sasuke
Floodeur en herbe...
Sasuke

Emploi : Collégiens alors en même temps ...

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:58

Moi aussi je crois que c'est une évidence mon pseudo fais aussi référence au manga naruto ...
Mouarf
Adorateur de la Fée Verte
Adorateur de la Fée Verte
Mouarf

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:34

Je crois que le mien l'est aussi. C'est un personnage du manga de Shamannia.
Vous connaissez ?
Deds
Demi Créateur
Demi Créateur
Deds

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:31

Razz Mouarfarfarf !!! quelle bonne blague Wink
La pitite Nuciole
Accro
Accro
La pitite Nuciole

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:19

Alors Damien cette explication de pseudo elle arrive ?
yakuru
Floodeur en herbe...
yakuru

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:27

bon ben en attendant que DedS nous fasse l'honneur de nous racconter l'origine de son pseudo, je vous racconte vite fait le mien ( pcq j'ai sommeil... mais comme je me suis fait engueuler de pas venir svt... Embarassed )
Yakuru ca vient de Princesse Mononoké, de Hayao Miyazaki, je pense que tt le monde connait. c'est le daim d'Achitaka Very Happy Et on m'a attribué ce surnom pcq... voilà quoi ! Razz

c'est pas un pseudo "inventé" mais ca ne veut pas dire pr autant qu'il ne me correspond pas Razz
La pitite Nuciole
Accro
Accro
La pitite Nuciole

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:00

Citation :
Yakuru ca vient de Princesse Mononoké, de Hayao Miyazaki, je pense que tt le monde connait. c'est le daim d'Achitaka Very Happy Et on m'a attribué ce surnom pcq... voilà quoi ! Razz

C'est mignon ça ^^

Je crois que certains membres n'ont pas encore expliqué leur pseudo...
Deds ????
kikitos
Demi Créateur
Demi Créateur
kikitos

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:26

Bon bin puisque tu veux savoir Ded's alors kikitos vient d'un très vieux délire avec une fille que je connais depuis plus de 16 ans...c'est mon kikitos et jsui le sien !! Par contre pour te dire comment c'est arrivé, je crois que c'était à une soirée et en rentrant chez nous il y avait un graf sur un mur qui disait quelque chose du genre "oh kiki !!" et comme nous passions souvent devant cet endroit bin le mot "kiki" à dériver sur "kikitos". Cette nuit là on devait pas être très fraîche... Rolling Eyes

Pour conclure cela doit faire quelque années que j'ai ce surnom, même si c'est juste entre elle et moi...personne ne m'appele comme ça dans la vie de tout les jours, ce qui est très bien car quand je suis au lycée ou autre et que j'entend " oh kikitos" bin je suis sûr que c'est elle (petit passage de ma vie) !!
Deds
Demi Créateur
Demi Créateur
Deds

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:03

^^
Moi j'aime bien kikitos, ça fait mignon.
Mais ça me fait penser au petit singe, tu sais celui qui peut mettre son pouce ds sa bouche. J'en avais un qd j'tais p'tio.
Un "kiki" Very Happy

Bon, je me sens d'attaque, alors je vais vous raconter l'histoire...l'histoire de mon pseudo...
kikitos
Demi Créateur
Demi Créateur
kikitos

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:29

Embarassed

Merci Ded's...c'est gentil !!
Moi aussi j'avais un singe "kiki" quand j'étais petite !!
La pitite Nuciole
Accro
Accro
La pitite Nuciole

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:43

Moi aussi je l'avais "kiki" ^^
Et je l'ai toujours
Deds
Demi Créateur
Demi Créateur
Deds

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:37

Moi je ne sais plus exactement où il est, mais je suis certains qu'il doit être enfoui avec ttes les autres peluches que j'avais, et qui profitent bien tranquillement de leur retraite.

Bon, je vous avez promis l'histoire de mon pseudo, alors la voilà!

Je tiens juste à préciser que ce que je vais vous raconter n'est que pure vérité. Rien n'est inventé, aucun mensonge n'y sera présent. Tout ce qui vous rappellera des souvenirs, portant sur des sujets externes à moi mm, ne sera pas voulu....tout ce qui sera dit ne sera que simple vérité, telle que je l'ai vécu, telle que je l'ai vue.

L'histoire commence au collège, en 6e, vers le milieu de cette merveilleuse année que personne ne peut oublier. Une année bien différentes des autres par ce qu'on découvre et ce que l'on se prépare à vivre.

A cette époque, je découvrais le fusain! Un superbe outil pour faire de magnifiques dessins. C'est ma mère qui, en voyant ce qu'elle avait réussi à faire, m'y a donné goût. Je m'y suis donc mit. Mais une fois les dessins terminés, il fallait les signer...
Ma mère poser ses initiales, en guise de signature. Comme tout aritste d'ailleurs. Alors j'ai chercher comment mettre mes propres initiales: Dafeau Damien; en gardant un styles "mélodieux" pour rester dans l'art.

"D""D"...j'ai penser à mettre un D dans l'autre. Pas qqch de centrer, non. Il y a 2 types d'art, celui où tout est bien ordonné, basé sur de nombreuses logiques, carré, etc...et celui où tout n'est que dispersion de l'esprit, mit dans le désordre, pour donner qqch de magnifique par sa surprenante conception.
Alors j'ai fait glisser un D en bas à droite de l'autre. Les 2 restant tout de mm liés.
De plus, je voulais absolument faire apparaitre le nom de ma mère dans ma signature (la raison en est tout à fait personnelle et ne sera pas révélée.) Deux "D", ce n'est pas bien difficile de faire apparaitre un "B", de Baglieto, avec ça. Un D au-dessus de l'autre. Et pour mieux différencier les "D", j'ai mis une barre, entre 2.
Voilà un exemple vite fait:
Origine du pseudo Dd8vi

Vous pouvez distinguer les 2 "D", la barre entre 2, et regarder bien, ça forme également un "B". Oui je sais, il est discret, mais c'est voulu.

Cette image vous rappelle qqch, n'est-ce pas? Si tout lem onde connait ça maintenant, mais pas par moi...Dare Devil...
Pourtant, à l'époque, personne n'avait jamais entendu parler de lui. Ce n'était mm pas en projet dans aucun magazine. Sad

Puis, en 5e ou en 4e, j'ai découvert le tag. C'est un copain, Thomas Bouet, qui m'a montré les 1er tags. Et je dois dire que j'ai bcp aimé ce genre de dessin.
Alors je m'y suis mis à mon tour. Mais il me fallait un nom. Plus que de simples initiales. Un nom, avec plusieurs lettres.
Dur dur de se trouver un pseudonyme. Sachant qu'il faut que ce soit le seul dans votre entourage.

Puis j'ai repris mes initiales: "D" "D"...ça forme un mot ça..."dédé"...
Voilà, j'avais trouvé un nom qui me plaisait bien. Dédé, bon c'est connu, dans la plupart de films, ou des BD on en trouve un...un gars super sympa...tous ces potes viennent le voir dans le bar, en lui tapant sur l'épaule..."salut Dédé!"...
Very Happy
Tout mes amis se sont mis à m'appeler dédé, mes amis seulement.
Puis est arrivé un truc très chiant.
Vous devez surment y avoir pensé...le satané petit cochon de cette #@]°#=# de pub pour des │╝#«# de jeu de la foutu Française des Jeux qui arnaque constamment les gens qui croient pouvoir y gagner qqch. Mais dans l'affaire, ceux qui se font des couilles en or, sur le dos des citoyens français, c'est cette putain d'organisation de mes 2 (je suis énervé contre elle, mais allez peut-être comprendre pourquoi par la suite)
Donc mon nom était devenu référence à cette bestiole rose pig
Neutral
Une fois arrivé au lyçée (et je crois que c'est à cette époque qu'est apparu ce cochon) la seule personne que je connaissais était un potes que je n'avais pas vu depuis la primaire car nous n'étions pas allés ds le mm collège.
On choisit ses amis, pas sa famille...et mes amis je les ai trouvés dans un çyber-café. Oui, LE cyber où Aubanel allait. Et là-bas, tout le monde se connait par pseudo. Donc les gens m'ont d'abord connu sous le nom de dédé.
Mais ça a très vite fait rire, car dorénavant, les gens avaient en tête : dédé le petit cochon Mad
Puis un pseudo prend vite autant, voire plus de place qu'un prénom. Si bien que par la suite, bcp de gens connaissaient mon surnom, mais pas mon nom. Et allez dire à une fille "lui c'est dédé, un super pote"...hum...c'est pas vraiment terrible comme première impression Neutral (foutu saucisson sur pattes!)
Il fallait vite trouver autre chose. Histoire de sauver l'honneur (branleur de cochon de merde!!!!!!!!!!)J'ai vraiment la haine

Alors je me suis mis en quête d'un nouveau pseudo.
A l'époque j'avais encore l'occasion d'écouter du rap, et je me souviens d'un truc spécial. Vous connaissait sans doute Diam's ?!
C'est Alex qui m'a fait découvrir son album. Je n'avais alors entendu qu'une chanson d'elle (et franchement, il n'y en a qu'une ou deux qui soit valable). Je me souviens avoir dit à Alex que je la trouvais vraiment nulle comme chanteuse, des musiques à vomir (enfin, peut être pas autant, mais vous avez compris ce que je voulais dire Wink )
Et il s'est énervé Razz Ca ne lui plaisait pas que je maltraîte Diam's.

Pour conclure, cette chanteuse m'avait marqué.
Et puis en voyant la couverture de son album, j'ai eu une "révélation" lol!
Ce "S" qui finissait avec une pointe de flèche.
Je le voulais ce "S", il m'a bcp plût.

Je ne sais plus comment ça m'est venu cette idée...mais j'ai conlue en incluant le "S" dans mon nom --------> Ded'S.
Sur les jeux du net, dès que le cript le permet, vous me verrez sous le nom : D[e]d'S.

Voilà pour ma petite histoire Wink
kikitos
Demi Créateur
Demi Créateur
kikitos

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:14

Ca c'est une longue histoire....je comprend que la denière fois tu te sois énerver d'avoir fait une fausse manip...si tu avait écrit tout ça !!!
En tout cas c'est une bonne histoire et puis Ded'S ça change du traditionnel " Dam's" que porte souvent les Damien !!
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:57

Ooooh la zolie histoire...et dire que c'est grace à ta mère...C'est un peu un comble...enfin...lol
La pitite Nuciole
Accro
Accro
La pitite Nuciole

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:16

C'est tout un programme ce pseudo.
C'est bizarre mais je crois l'avoir vu quelque part en grand....
Je me trompe ?
Deds
Demi Créateur
Demi Créateur
Deds

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:54

Gaara a écrit:
Ca c'est une longue histoire....je comprend que la denière fois tu te sois énerver d'avoir fait une fausse manip...si tu avait écrit tout ça !!!
En tout cas c'est une bonne histoire et puis Ded'S ça change du traditionnel " Dam's" que porte souvent les Damien !!

C'était texte ds ce genre, mais en mieux rédigé. J'étais bien à l'aise et tout. Donc j'avais pu écrire qqch de bien. Là...ça l'était moins.
J'ai un pote qui m'appelle Dam's, et lui c'est Clem's...bah c'est venu de sa copine. Elle en a appellé un comme ça, donc elle a fait pareil avec l'autre.

Shamann a écrit:
Ooooh la zolie histoire...et dire que c'est grace à ta mère...C'est un peu un comble...enfin...lol
J'aime bcp les histoires Wink
Mais pourquoi est-ce un comble?
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:22

Arf...je sais pas...disons que d'une part ta mère n'est pas vraiment un modèle...ni sur le plan artistique ( elle écrit pas sur les murs ), ni sur le plan...euh c'est tout ^^
Et d'autre part si elle savait que la signature sur un certain mur de Tavel pour lequel il y a eu des histoires était grâce à elle... silent
Deds
Demi Créateur
Demi Créateur
Deds

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:29

Non ce n'est pas grâce à elle, n'importe quoi toi.
Je me demande vraiment où tu vas chercher tes conneries!
Fusty
Posteur débutant
Fusty

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:25

pour mon pseudo, fusty viens tt simplement de mon nom de famille Fustinoni

et voui fusti c'est plus rapide à dire ^^ et le y c'est celui du stYle lol histoire de personnaliser un peu plus
Contenu sponsorisé

Origine du pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine du pseudo   Origine du pseudo Icon_minitime

Origine du pseudo
Page 1 sur 1