| Améliorations | |
|
+3La pitite Nuciole Deds Shamann 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Améliorations Ven 31 Mar - 23:42 | |
| Alors voilà le second volet du forum..pourquoi un second ? Pour le plaisir tout d'abord, puisque le premier tombait à l'abandon, et que je me sentait pas de le poursuivre, mais parce que ca me plait bien quand même de créer des petits sites comme ca, alors en voilà un nouveau... J'espère que vous aurez remarqué l'horloge, une nouveauté de ce forum, et les images sont assez jolies, non ? Comme elles ne sont pas de moi je me dois de citer l'auteur : Azuzephre. Vous pourrez le trouver sur: www.deviantart.comMais suite à tout ça je pense continuer a rajouter des trucs sympa, alors si vous avait des suggestions, laissez les ici, sur des améliorations visuelles, dans la limite du possible, et sur des thèmes à aborder, des sujets qui vous plaisaient dans le forum précédent... Je suis à votre écoute... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Améliorations Sam 1 Avr - 18:05 | |
| L'autre forum était bien, mais tout pas gd monde participait. Et puis les 2 ou 3 seuls qui y vivaient ont dû arréter avec les cours (moi notemment...alex lui n'a jamais cours ) Vas Shamann, vieux frère, surprend nous! | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Améliorations Sam 1 Avr - 18:09 | |
| - Deds a écrit:
- mais tout pas gd monde participait.
Gnééé ?? Tu me surprend en tous cas par ton Français irréprochable... | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Améliorations Sam 1 Avr - 18:12 | |
| Oups, désolé! J'ai pensé à trop de chose à la fois Je me suis encore embrouillé. Et puis c'est un peu de ta faute aussi, me ârler sur msn pendant que je poste ... ralalala. Je reprend ma phrase alors. Ca devait être un truc du genre : "mais plus grand monde n'y participait"Heureux? | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Améliorations Sam 1 Avr - 20:14 | |
| Il est pas trop mal ce nouveau forum. C'est tout mimi ces images ^^ Sinon voilà, pour le moment rien à re dire. kiss En fait si je sais, ça manque de sujets.....
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Améliorations Lun 3 Avr - 1:23 | |
| Je trouve que ça manque surtout de personne, mais je pense qu'avec le temps et de la bonne publicité, tout peut s'arranger !! La diversité des sujets viendra en même temps que les nouveaux arrivants...(avis personnel) !!
En tout cas, je peux faire un peu de publicité autour de moi, je connais une ou deux personne qui serait assez intéressé par ce forum! ( je précise que je n'ais pas que 2 amis mais les autres ils ne savent pas lire !! lol) | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Améliorations Lun 3 Avr - 17:37 | |
| Ah ouais Alex, sort nous un panneau publicitaire pour ton forum! Qu'on le mette un peu partout pour faire venir nos collègues Mouais, enfin, c'est juste une idée comme ça. Mais après coup je ne suis pas convaincu que ce soit un bon plan. Non? Oui? | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Améliorations Mar 4 Avr - 18:26 | |
| J'ai rien compris au panneau publicitaire...tu voudrais le mettre où ??? Le plus rapide est encore de donner le lien à tes contacts msn par mail, ou de le faire passer...enfin ce n'est que mon avis... Sinon comme améliorations, voulez-vous : - Un sujet réservé aux filles où les gars n'auraient pas le droit de poster ( j'effacerai moi même les messages indésirables ) ? - Un sujet spéciales insultes...pour se défouler aprés une dure journée ? - Un sujet sur les recettes cuisines..de Cyril...? - Un sujet sur les idées, astuces et conseils bricolage et jardinage...? ( D'ailleurs c'est bientôt la saison... ) - Un sujet sur les ventes des membres du forum ? - Un sujet sur l'actualité ? - Un sujet sur l'ébriété...pour Cyril...avec des photos svp... ? - Un sujet photos catastrophes...ou artistiques...? Donnez moi vos avis... | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Améliorations Mar 4 Avr - 19:13 | |
| Moi j'aimerais bien une section pub... Parce qu'avec le jeu des photos o en trouve plein de droles. Ou des pubs détournées. Voila. Ceux qui votent pour levent la main | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Améliorations Mer 5 Avr - 14:50 | |
| Moi sa me plairai bien une section photos en tout genre histoire de se taper pleins de bons délires pour partager les soirées malgrés la distance... Et pour les insultes c'est pas mal tant que ce n'est pas pour se défouler sur les autres usagés du forum !! Pour l'actualité cela peut être très intéressant, notament que en ce moent le sujet clef c'est le CPE !! | |
|
| |
Sasuke Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Améliorations Mar 11 Avr - 19:33 | |
| Moi je voudrais une pages pour avoir des codes sur des jeux vidéos sa me plairai bien | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Améliorations Mar 11 Avr - 19:39 | |
| Et bien mon ami voici la bible de cheats !!! Deux adresses :
les cheats http://www.gamefaqs.com/
et les trainers http://www.trainerscity.com/
Voila, et si tu ne sais pas ce que c'est qu'un trainer c'est un petit programme qui tourne en meme temps que le jeu et qui te donne des bonus (vie infinie munitions illimitées ...) | |
|
| |
Sasuke Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 20 Avr - 1:14 | |
| Et les améliorations alors ?
Je propose les recttes de cuisines, où chacun pourrait poster ce qu'il a mangé le soir, qu'il a aimé, ou encore un plat qu'il cherche, ou un plat qu'il aime, enfin voilà, on arrive à l'été et aux repas entre amis, ca peut etre sympa... Mais si je le créé faut que ca intéresse du monde...
Sinon un sujet sur le jeu des images, mais avec des thèmes différents, comme par exemple des images ayant un rapport à chaque fois d'une avec la précédente...ou encore une photo posté et aux autres de trouver ce que ca peut etre, en posant des questions etc...dites moi aussi si ca vous plairait.
J'attends vos avis, et vos suggestions. | |
|
| |
baboon Floodeur en herbe...
| |
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 20 Avr - 16:32 | |
| Ouais je penses que je vais mettre ca...avec toutes les images du fofo du panda j'aurais des réserves d'images Les images dominos c'est les images qui ont un rapport l'une avec la précédente à chaque fois ? Sinon un topic plaintes...pour ceux et celles qui ont la haine...c'est sympa... Donnez vos avis...je vais envoyer un mail collectif pour bouger un peu toute la grande communauté | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 20 Avr - 19:42 | |
| Un endroit pour se défouler sans se retenir ( je précise que ça serait bien si les "insultes" ne concerneraient pas les autres usagés du forum, sinon tout va partir en coui...) contre toutes les personnes qui nous saoulent tout les jours. Moi en tout cas j'en ai besoin avec toutes les salop...que je me tape dans ma classe.... !!! | |
|
| |
baboon Floodeur en herbe...
| |
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Améliorations Lun 3 Juil - 19:41 | |
| Y'a un truc qui vous déplait sur ce forum ? Un truc qui manques ? Pourquoi personne ne postes ? Si vous voulez rajouter quelque chose n'hésitez pas | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Améliorations Mar 4 Juil - 18:20 | |
| Ouais, moi je rajoute. J'ai une plainte à déposer. Pourquoi n'y a-t-il pas la fameuse fille derrière ton panneau publicitaire que tu nous as envoyé par mail???????????????Je cherche, je cherche...et je suis encore en train de chercher... je trouve pas... | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Améliorations Ven 7 Juil - 18:07 | |
| Visiblement ca a pas attiré grand monde :'( | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Améliorations Sam 8 Juil - 17:54 | |
| Ben évidemment! Si tu fais des publicité mensongères! ......... ....... J'attend toujours la photo et l'adresse de la demoiselle moi | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Améliorations Sam 8 Juil - 23:00 | |
| Ouais mais on devrait se réunir, ou plutôt réunir des photos et faire le calendrier du forum, version femme et version homme, comme ca ca fera concurrence à Clara Morgane et aux Dieux du stade... Oui oui la barre est haute...mais à Shamann vaillant, rien d'impossible... Alors soit on trouve les photos, soit on pose... Ded's avec son sabre de bois...quoique, vu le torse a Cyril y'aurait de quoi faire l'année complete...sauf quand il a du poil | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Améliorations Mer 12 Juil - 21:36 | |
| Pas mal cette idée de calendrier mais je pense pas que ça se fasse. Au faite se sera des photo de nous "tout nu " ?!! | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 13 Juil - 18:15 | |
| Hum...ca fait envie... Bon ok, non alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorations | |
| |
|
| |
| Améliorations | |
|