| 3ème énigme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: 3ème énigme Mer 12 Avr - 22:18 | |
| Ne manger rien ou jeuner voila bien votre grande betise Bon j'ai mis bcp de temps pour faire celui la alors evitez de le finir trop vite. D'avance merci. | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 3ème énigme Jeu 13 Avr - 11:38 | |
| Hum...alors je suppose qu'on a pas droit à des indices...histoire de pas raccourcir la durée de recherche...mais alors l'image est elle très importante ? Et si oui, est-ce en tant qu'image, doit-on rechercher qqch dessus, ou est-ce juste par rapport au livre dont elle fait référence...? Sinon pour la phrase du dessous, je vois pas le rapport, et les couleurs ne sont pas respectées... | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: 3ème énigme Jeu 13 Avr - 18:08 | |
| Humm precise ta pensée. Pourquoi les couleurs ne sont pas respectées ??? | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 3ème énigme Jeu 13 Avr - 19:54 | |
| c'est parce que tu avais envi que ça fasse joli...? Je pense pas que se soit ça mais, c'est la seule idée que j'ai eu..à part celle du drapeau mais je crois pas qu'il puisse y avoir autant de couleur sur un drapeau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème énigme Jeu 13 Avr - 20:07 | |
| les couleurs ne sont pas la par hasard et non rien a voir avec un drapeau | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 3ème énigme Jeu 13 Avr - 20:10 | |
| T'es sûr que le jeu "ouverture facile" ne pas manger une partie du cerveau ?! lool
On pe pas avoir un tout petit indice ?
Sinon est ce que l'image à uin rapport avec la couleur ? | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 3ème énigme Jeu 13 Avr - 20:12 | |
| Hum les couleurs...
Noir, Marron, Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Violet, Gris, Blanc...
Pourquoi ce désordre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème énigme Jeu 13 Avr - 20:18 | |
| bon de toute evidence alex a trouvé une piste c'est tres bien. cherche encore un peu. Ha et tant que j'y suis...on cherche un truc vivant et petit. | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: 3ème énigme Jeu 13 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème énigme Jeu 13 Avr - 21:38 | |
| lol... non désolé estelle c'est pas ca. Mais tu as surement raison ouverture facile ca m'a mangé le cerveau. J'essaye de pas reproduire les enigme de ce jeu et de pas utiliser les meme methodes mais c'est tres difficile... et pour tout ceux qui connaissent pas: www.ouverture-facile.com | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: 3ème énigme Ven 14 Avr - 21:06 | |
| Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Violet Je vois bien le spectre de la lumière blanche. Mais ça ne fait aucun rapport avec l'image, et il me manque des couleurs. Donc c'est pas ça Est-ce que c'est un truc du genre: le SIDA? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème énigme Ven 14 Avr - 21:09 | |
| Non mes enigmes ne sont pas sexuelement transmissible... | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: 3ème énigme Ven 14 Avr - 21:53 | |
| Est ce que l'image et la phrase (le sens, enfin s'il y en a un !!) sont-ils en rapport ? La bestiole c'est quelque chose de petit et de vivant...mais a t-elle un rapport avec les couleurs ?!! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: 3ème énigme Ven 14 Avr - 22:05 | |
| Un morpion! Les indiens (rouge) les asiatiques (jaunes) les européens (blancs) etc... et les martiens (vert...ben ouais pq pas ) peuvent tous en avoir (c'est dégueux) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème énigme Ven 14 Avr - 22:05 | |
| isbn c'est tout pour le moment... Surtout n'oubliez pas google google et encore google !!!! | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: 3ème énigme Sam 15 Avr - 12:34 | |
| L'ISBN n'a aucun rapport avec les couleurs, le code isbn est celui qui est en bas à gauche du livre, donc il est la référence du livre... Mais les couleurs ne font pas appel au code, ni les couleurs, ni la phrase d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème énigme Sam 15 Avr - 14:38 | |
| En cherchant ce qu'est le code sur la couverture du livre tu doit te rendre compte que c'est un isbn... donc isbn est un indice a toi de voir a quoi tu peux l'associer... de plus la phrase fait reference a un autre code qu'il est facile de trouver si on cherche un peu sur le net... En associant les deux ben vous devriez trouver. | |
|
| |
Shamann Créateur
| Sujet: Re: 3ème énigme Sam 15 Avr - 16:38 | |
| Je suis un génie, j'ai trouvé : Les fourmis !!! Euh, ouais, merci Cyril... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème énigme Sam 15 Avr - 20:08 | |
| Tres bonne réponse Je vais chercher autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème énigme | |
| |
|
| |
| 3ème énigme | |
|