Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Freedom For King Kong Ven 31 Mar - 23:36 | |
| Le nouveau Freedom For King Kong sortira le 3 Avril...Je songe même à l'acheter...il à l'air génial...pour vous donner un avant gout, je vous passe le lien de leur ancien site, ou vous pourrez écouter deux trois chansons de l'ancien dernier album et télécharger des vidéos de concert...si l'envie vous prend bien entendu... http://www.ffkk.com/flash/ Dans la rubrique " J'ai 10 ans " , regardez les videos, ou les sons... | |
|
apocalypse Soyez gentils...je débute sur le forum...
| Sujet: Re: Freedom For King Kong Mar 18 Avr - 19:49 | |
| je suis un peu decu par "issue de ce corps"...je sais pas trop ou ils partent mais je crois qu"on est en train de les perdre...c"est trop calme c"est pas normal...a quand le duo avec celine dion... | |
|
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Freedom For King Kong Mar 18 Avr - 22:04 | |
| c'est vrai que c'est calme, mais apparement c'est l'age qui veut ca, le dernier Lofof' est plus calme aussi, et system s'assagit également, forcément avec l'age on prend de la maturité...enfin je vois que ca... | |
|
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Freedom For King Kong Sam 22 Avr - 22:22 | |
| Moi j'aime bien le dernier Freedom For King Kong. Si si !! J'aime surtout "Sinik et sans complexe". | |
|
Sasuke Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Freedom For King Kong Dim 23 Avr - 10:31 | |
| Moi je ne connais pas c'est quoi Freedom for King Kong | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freedom For King Kong | |
| |
|