| Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? | |
|
|
Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? | personnellement...je m'en fout | | 43% | [ 3 ] | c'est mes copains | | 29% | [ 2 ] | euh...je suis un(e) attardé(e), j'en ai jamais vu | | 0% | [ 0 ] | je les déteste, rien ne vaut les notres | | 14% | [ 1 ] | j'ai faim | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? Ven 7 Avr - 17:16 | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? Ven 7 Avr - 22:59 | |
| Je veux voir une photo de ces magnifiques schtroumpfs maintenant que tu t'es avancé tu es obligé de nous la donner... | |
|
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? Sam 8 Avr - 15:33 | |
| Ils ressemblent à quoi les schtroumpfs azerbaïdjanais ? Ils sont comme les notres ou pas ?
Comme dit Shamann je crois que tu es dans l'obligation de nous montrer une photo...histoire de répondre à toutes ces interrogations !! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
kikitos Demi Créateur
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : prés de la mer !! Emploi : glandeuse Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? Dim 9 Avr - 21:03 | |
| A.....Bin je préfère et de loin nos petits schtroumpfs qui sont tout mimi. Celui là il fait assez peur, il a l'air méchant et pourtant, les schtroumpfs sont censés être gentils...du moins chez nous!! Je n'ose pas imaginer la tête de la Schtroumpfette...!! | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? Lun 10 Avr - 19:54 | |
| Bah, moi je le trouve sympathique Il me rapelle un peu une BD avec des motard dingues (mais j'ai oublié le nom...honte sur moi ) | |
|
| |
yakuru Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : In the clouds... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? Mar 11 Avr - 1:18 | |
| - Citation :
- Il me rapelle un peu une BD avec des motard dingues
Joe Bar Team, peut etre ? ( bien que la ressemblance ne soit pas frappante... ) sinon je sais pas à quoi ressemblerait la schtroumpfette en le voyant, mais je suis sûre qu'elle préfèrerait celui là de schtroumpf | |
|
| |
Sasuke Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? Mar 11 Avr - 19:40 | |
| Moi je trouve que c'est sctroumpfs son moche | |
|
| |
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? Mar 11 Avr - 19:41 | |
| Pitin Dante tu t'es gavé la !!!! | |
|
| |
Sasuke Floodeur en herbe...
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ton cul Emploi : Collégiens alors en même temps ... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? Mar 11 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| |
| |
kikitos Demi Créateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? Mer 12 Avr - 14:50 | |
| Moi je trouve que le schtroumpf rasta à trop la class !! Dommage qu'ils ne sont pas tous comme celui là...sa serait plus simpa !! | |
|
| |
La pitite Nuciole Accro
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : Quelque part entre ici et là Emploi : Nounou Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? Dim 23 Avr - 11:22 | |
| Je le trouve pas trés sympathique ton schtroumpf. Il me fait même peur | |
|
| |
Deds Demi Créateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? Sam 8 Juil - 18:01 | |
| T'as toujours pas supprimer ce topic Shamann?! Mais franchement, sans vouloir te manquer de respect, qu'est-ce que tu glandes???? Tout le monde s'en balance de ce topic, c'était juste pour répondre à vos attentes de nouveaux sujets... moi je ne fais que rendre service mais là faudrait vraiment le jeter, il est périmé | |
|
| |
Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? Sam 8 Juil - 22:45 | |
| Figures toi bien que j'y ai pensé, la seule raison pour laquelle je l'ai laissé c'est que ca fait des messages en plus pour quelques membres Mais si ca gene je l'enleve, c'est pas un soucis, enfin la place ne manque pas sur le forum !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des schtroumpfs azerbaïdjanais? | |
| |
|
| |
|