Deds Demi Créateur
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : °ooOo° Nous sommes les nains sous la montagne... Emploi : ...on creuse le jour, on boit la nuit... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Films asiatiques Ven 7 Avr - 17:08 | |
| Pour tous ceux qui aiment les films de ce continent! Personellement je vous conseille de voir Azumi et Zatoichi. Tant que vous ne les aurez pas vu, vous ne connaitrez pas le sublime art japonais ^^ Francheùent, j'adore ces 2 films, et comme je sais que certains pparmi vous en sont fan, voilà | |
|
SupRastarZ Soyez gentils...je débute sur le forum...
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Films asiatiques Ven 5 Mai - 23:32 | |
| Moi j'ai vu " 2 Soeurs" dernièrement, un film Coréen.
Je l'ai trouvé GENIAL !
Puis sinon j'ai aussi beaucoup aimé " Old Boy" qu'on ne cite plus tant il est grand ^^ | |
|
Mouarf Adorateur de la Fée Verte
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : ooo0oo Nous sommes les niais sous la montagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Films asiatiques Sam 6 Mai - 0:37 | |
| Old boy j'ai beaucoup aimé mais j'ai pas vraiment compris la fin. Par contre le passage ou il est enfermé je pense qu'on pourrait faire un film que sur ce sujet. Voir comment le gars deviens de plus en plus fou ou de plus en plus docile. Mais je pense qu'on devrait plutot en faire un livre pour laisser parler le prisonnier et suivre ses pensées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films asiatiques | |
| |
|