Shamann Créateur
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Derrière toi... Emploi : Yeeees !!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Règles Lun 3 Avr - 19:51 | |
| Voilà, puisque tout forum se doit d'avoir des règles, je me permets de fixer celles de ce forum...
Tout d'abord je voulais limiter le language sms, puisqu'il est vital à certaines personnes, je le tolèrerai mais je pense qu'il peut être bon pour tous de pouvoir de temps en temps lire du français correct, et en écrire en retour...
Ensuite je demanderai aux nouveaux membres comme à ceux déjà présents sur le forum, de limiter la taille des avatars, afin que la taille de l'avatar ne soit pas supérieure à la longueur d'un message, même si tout dépend de la taille du message bien entendu...
Je demande à tous nos membres de ne pas écrire en taille deux dans les messages, parce que c'est vraiment pénible à lire...
Enfin, je précise et il n'y aura pas de charité là-dessus : le flood est interdit, autrement dit deux messages (ou plus) d'une même personne à la suite..pour y remédier, il vous faut éditer le message et rajouter ce que vous avez à rajouter...
Je vous souhaite toutefois une bonne visite du forum ainsi qu'une bonne participation à ce forum, en gardant à l'esprit que le forum est ce que vous en faites...et il sera en particulier l'occupation de l'été...alors vivement l'été !!! | |
|