La Grande Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Communauté

Vous aussi entrez dans la Communauté...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Règles

AuteurMessage
Shamann
Créateur
Créateur
Shamann

Emploi : Yeeees !!!

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:51

Voilà, puisque tout forum se doit d'avoir des règles, je me permets de fixer celles de ce forum...

Like a Star @ heaven Tout d'abord je voulais limiter le language sms, puisqu'il est vital à certaines personnes, je le tolèrerai mais je pense qu'il peut être bon pour tous de pouvoir de temps en temps lire du français correct, et en écrire en retour...

Like a Star @ heaven Ensuite je demanderai aux nouveaux membres comme à ceux déjà présents sur le forum, de limiter la taille des avatars, afin que la taille de l'avatar ne soit pas supérieure à la longueur d'un message, même si tout dépend de la taille du message bien entendu...

Like a Star @ heaven Je demande à tous nos membres de ne pas écrire en taille deux dans les messages, parce que c'est vraiment pénible à lire...Wink

Like a Star @ heaven Enfin, je précise et il n'y aura pas de charité là-dessus : le flood est interdit, autrement dit deux messages (ou plus) d'une même personne à la suite..pour y remédier, il vous faut éditer le message et rajouter ce que vous avez à rajouter...

Je vous souhaite toutefois une bonne visite du forum ainsi qu'une bonne participation à ce forum, en gardant à l'esprit que le forum est ce que vous en faites...et il sera en particulier l'occupation de l'été...alors vivement l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shamann.heavenforum.com

Règles
Page 1 sur 1